renzo59230 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bon pour info j'ai le mien dans 2 jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) C'est pas cool pour les autres quand même ...:pasmafaufe8: bah j'ai rien dévoilé tout ce que j'ai dit on le retrouve dans les news sur jv.com, mais bon j'ai mis en spoiler, donc tu peux modifier ton message également Et au passage vous pouvez preco le jeu sur fnac.com pour 54,90€ avec le code Playfrance Modifié le 4 novembre 2009 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bon pour info j'ai le mien dans 2 jours .... comment tu fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 comment tu fais? IL se vend dans plusieurs magasins sur Lille dés Vendredi soir 18H , j'ai à peine 30 bornes donc on va aller là bas A la base micromania devait l'avoir Samedi , mais aujourd'hui en allant les voir ils m'ont dit non on peu on à eu un papier et on n'as pas le droit de le vendre avant :lol:donc :fuck:Micro j'irai l'acheter ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 veinard va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 IL se vend dans plusieurs magasins sur Lille dés Vendredi soir 18H , j'ai à peine 30 bornes donc on va aller là bas A la base micromania devait l'avoir Samedi , mais aujourd'hui en allant les voir ils m'ont dit non on peu on à eu un papier et on n'as pas le droit de le vendre avant :lol:donc :fuck:Micro j'irai l'acheter ailleurs Ça les vendeurs de Micromania à Villeneuve d'Ascq le disent à chaque fois ... et au final je repartais avec les jeux 2 jours avant la sortie officielle ... Mais elle est loin cette époque où j'achetais encore en France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 veinard va! Pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais si vous l'avez demain ou dans 2 jours vous pouvez aller sur le live comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 le live est ouvert a parement mais il remettent les compteur a zero le jour J ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 le live est ouvert a parement mais il remettent les compteur a zero le jour J ! oui ça c'est bien, sinon aprés quand tu commence le jeu tu te bat déja contre des gars avec un lvl enorme et en plus le classement ne sert plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant