MystikA Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 il va même être pire que le premier ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 hdmoviesource expédie le jeu dès samedi logiquement (je leur ai posé la question hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour les impatients , moi je peu pas en profiter car un peu trop loin , mais pas mal d'amis vont le chercher à cette adresse ce Vendredi MAXXIGAMES, 84 Boulevard de Magenta, Paris 10e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 quelqu'un la commandé chez microsheep ? vendredi je les appelle pour en savoir plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 pour les impatients , moi je peu pas en profiter car un peu trop loin , mais pas mal d'amis vont le chercher à cette adresse ce Vendredi MAXXIGAMES, 84 Boulevard de Magenta, Paris 10e. a maxxigames ! ba ce magasins fait partie des " escrocs de republique " mais bon en générale si un magasin donne le jeux avant sa sortis il le font tous car sinon il perde énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 une vidéo du multi mais sur la xbox , un petit avant gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est vraiment violent je suis en train de faire le mode solo je vous dis pas mais vous aller peter les plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors je sais pas si ce sera ça mais bon je vient de trouver ça sur le net les grades pour COD6 la vidéo est que de la musique mais on voit les grades , qui peu confirmer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 j'opte plus pour cela, enfin on véra bien ^^ YouTube - Modern Warfare 2 Official Prestige Symbols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 la version us et fr ? ou version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant