rikimaru971 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Encore du monde qui joue ? J'ai besoin d'aide pour les opérations spéciales siouplait:D En fait c'est juste pour les ops que l'on doit obligatoirement faire à 2, j'ai du faire la moitié en solo en mode vétéran, c'est un peu chaud mais c'est franchement prenant leur truc:D Bon si quelqu'un souhaite me donner un coup de main qu'il hésite pas à m'ajouter:jap: Je rentre de vacance bientôt si tu veux faire une partie je suis dispo, vu que j'ai jamais trouvé personne pour les faire. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 salut j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché vu le nombre de pages,donc soyez indulgent. c'est mon fils qui y joue,et il a un niveau bien sup au mien.je lui ai acheté le pack resurgence,mais j'ai les nerfs de ne jamais tomber sur les maps achetés. alors ok on ne peut pas choisir les maps,mais n'y a t il pas des modes de jeu "associés" toujours aux mêmes cartes svp? merci @+ T'as regardé en bas dans la liste des modes de match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Fait des QG Hardcore tu vas les voir les nouvelles maps par compte si c'est ton fils attention au niveaux des mecs labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) En hardcore ,ce qu'y est bien ,c'est que tu peux jouer m9 ou avec le deserteagle . 2shot et tu kill Par contre ,les quick/hard/noscope ça y va sec . Il y avait une vid sur youtube d'un gosse de 5 ans je crois ,en train faire des quickscopes halluciant ,on entendait son ennemis pété un cable XD Modifié le 3 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 met la vidéo je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai un souci, depuis que j'ai fait le hack prestige (), j'ai plus mon map pack 1, je l'ai re-telecharger puis réinstaller mais mes cartes ne sont plus là :triste: Quelqu'un a une idée du probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Déinstalle et réinstalle le jeu carrément et pas juste le DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci ça fonctionne J'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 De rien, ca arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Si ya encore des gens ici qui joue à mw2 ,ben rejoignez moi . j'ai des mods à la pelle ,des infections ,des nouveau mod de jeu comme Zombie sur cod5 . Bref ya de quoi oublier les noobtubers maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant