MystikA Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Vive MOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 C'est pas le jeu qui est bidon, mais juste le multi avec ceux qui campent toute une partie et ceux qui utilisent à 90 % du temps un lance patate et rockette... Même si tu as un jeu parfait, le fait que des joueurs en masse play comme ça, cela gâche le jeu... Donc comme tout le monde, vivement Black Ops et Medal... En espérant un multi plus sérieux... +1 Quostat! Mais je suis pas sûr que ça soit mieux: c'est pas la faute du jeu, mais celle des joueurs. Dur dur de faire changer de mentalité à certains Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'espère juste des joueurs plus sérieux, enfin avec le 7, on revient un peu dans le passé, donc les momes qui gueulent au micro et j'en passe (Comme le 5 qui a un multi énorme) Vont surement pas le prendre (croisons les doigts) et achèteront en masses les DLC à 15e -__- Heureusement qu'il reste les matchs privés pour Cod 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Euh ... quand ils veront la pub à la télé ça va être foutu en plus quand il va sortir ca va être les périodes de noël donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ...... Sinon le gay en question, il avait pas des plumes grises et un bec ça doit etre une gros microsheep:lol::lol: mais en tous cas je tombe très rarement sur des kevins quand je joue a BFBC2, trop compliquer pour eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Nouveau MOD signé TheUnknOwn /Video edité par Eddydiep Nouveau mode de jeu ajouté : Mastodonte vs Human ; Alien/Predator vs Human ; Alien vs Predator Mod menu / Bunker en plein ciel /Ac130 crash /Changement de mode de jeu en pleine partie Bref un bon packet de modification ,uniquement pour lui . Garyus regarde bien la video ,en plein ecran et en hd . Modifié le 5 août 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Nouveau MOD signé TheUnknOwn /Video edité par Eddydiep Mastodonte vs Human Alien/Predator vs Human Alien vs Predator Mod menu / Bunker /Ac130 crash Changement de mode de jeu en pleine partie J'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Encore du monde qui joue ? J'ai besoin d'aide pour les opérations spéciales siouplait:D En fait c'est juste pour les ops que l'on doit obligatoirement faire à 2, j'ai du faire la moitié en solo en mode vétéran, c'est un peu chaud mais c'est franchement prenant leur truc:D Bon si quelqu'un souhaite me donner un coup de main qu'il hésite pas à m'ajouter:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 salut j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché vu le nombre de pages,donc soyez indulgent. c'est mon fils qui y joue,et il a un niveau bien sup au mien.je lui ai acheté le pack resurgence,mais j'ai les nerfs de ne jamais tomber sur les maps achetés. alors ok on ne peut pas choisir les maps,mais n'y a t il pas des modes de jeu "associés" toujours aux mêmes cartes svp? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant