Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2

wil62

Messages recommandés

C'est pas le jeu qui est bidon, mais juste le multi avec ceux qui campent toute une partie et ceux qui utilisent à 90 % du temps un lance patate et rockette...

Même si tu as un jeu parfait, le fait que des joueurs en masse play comme ça, cela gâche le jeu...

Donc comme tout le monde, vivement Black Ops et Medal...

En espérant un multi plus sérieux...

+1 Quostat! Mais je suis pas sûr que ça soit mieux: c'est pas la faute du jeu, mais celle des joueurs. Dur dur de faire changer de mentalité à certains Kevin :DD

J'espère juste des joueurs plus sérieux, enfin avec le 7, on revient un peu dans le passé, donc les momes qui gueulent au micro et j'en passe :fuck:

(Comme le 5 qui a un multi énorme)

Vont surement pas le prendre (croisons les doigts) et achèteront en masses les DLC à 15e -__-

Heureusement qu'il reste les matchs privés pour Cod 6...

Nouveau MOD signé TheUnknOwn /Video edité par Eddydiep

Nouveau mode de jeu ajouté : Mastodonte vs Human ; Alien/Predator vs Human ; Alien vs Predator

Mod menu / Bunker en plein ciel /Ac130 crash /Changement de mode de jeu en pleine partie

Bref un bon packet de modification ,uniquement pour lui .

Garyus regarde bien la video ,en plein ecran et en hd .

Modifié par R-Type

Encore du monde qui joue ?

J'ai besoin d'aide pour les opérations spéciales siouplait:D

En fait c'est juste pour les ops que l'on doit obligatoirement faire à 2, j'ai du faire la moitié en solo en mode vétéran, c'est un peu chaud mais c'est franchement prenant leur truc:D

Bon si quelqu'un souhaite me donner un coup de main qu'il hésite pas à m'ajouter:jap:

salut

j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché vu le nombre de pages,donc soyez indulgent.

c'est mon fils qui y joue,et il a un niveau bien sup au mien.je lui ai acheté le pack resurgence,mais j'ai les nerfs de ne jamais tomber sur les maps achetés.

alors ok on ne peut pas choisir les maps,mais n'y a t il pas des modes de jeu "associés" toujours aux mêmes cartes svp?

merci

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M