Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Ouai je disais ça pour faire un exemple, y'a pas de Micromania chez moi :D

 

Par contre y'a des petites boutiques qui font ce genre de prix, 40-45€ pour de l'occaz'.

 

Enfin moi je mettrais pas 40€ dans un jeux d'occaz, même pour un neuf, j'attends que les jeux baissent et je commande à l'étranger, mais pour MW2 qui est introuvable, 30€ c'est pas mal.

 

Et oui on fait ce qu'on peut avec les petits moyens d'étudiant :D

Modifié par dumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gay's, voila je ne fait plus partie du club des COD MW2 mon jeux est partie hier pour la modique somme de 40€:lol::lol:

j'avais fait une annonce sur le boncoin il y a une semaine en demandant une proposition, bon j'ai eu des prix farfelu mais hier un gay ma proposer 40 donc direct je lui ai lâcher:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gay's, voila je ne fait plus partie du club des COD MW2 mon jeux est partie hier pour la modique somme de 40€:lol::lol:

j'avais fait une annonce sur le boncoin il y a une semaine en demandant une proposition, bon j'ai eu des prix farfelu mais hier un gay ma proposer 40 donc direct je lui ai lâcher:lol::lol:

 

 

Je vais finir par faire pareil :triste:, il y a des toiles d'araignés quand j'ouvre la boite de MW2 :lol:

Je suis sur COD 4 en attendant black OPS :wahou:

Sinon le gay en question, il avait pas des plumes grises et un bec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le jeu qui est bidon, mais juste le multi avec ceux qui campent toute une partie et ceux qui utilisent à 90 % du temps un lance patate et rockette...

 

 

Même si tu as un jeu parfait, le fait que des joueurs en masse play comme ça, cela gâche le jeu...

 

 

Donc comme tout le monde, vivement Black Ops et Medal...

 

En espérant un multi plus sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...