dom67 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai acheter le 1er pack et pas eu de soucis, et la j'ai essayé avec 3 compte et 5 carte rien y fait. Meme si je veux juste mettre 20$ il me marque impossible d'ajouté les fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai acheter le 1er pack et pas eu de soucis, et la j'ai essayé avec 3 compte et 5 carte rien y fait. Meme si je veux juste mettre 20$ il me marque impossible d'ajouté les fond ... Avec 3 comptes psn ? 5 CB ? :reflexiomo6: il te reste que les psncards :triste: Si ça se trouve ,il ont bloqué le paiement avec uniquement des cartes national ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Attends, dom t'arrive pas à acheter un simple pack sur le PSN US ? .... Bloqué par IP ou par CB. C'est étrange. Y a plus qu'à attendre quelques d'autres qui test. C'est pas chez eux que ca merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Et j'ai essayé sur 2 console différente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 'Tain ,qu'es qu'ils'attende pour patcher ce mudafukin quickscope ! Quand je voit ça ,je suis dégouté ... des triples kills en 1 shot Sinon le plus beau kill de toute l'histoire de MW2 @ 4.20 Double 360 inversé j'avais jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Woaw c'est fou......je revends le mien t'façon j'y touche plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 ça ne se vend pas tu es fou !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ces nouvelles maps redonnent quelque peu envie de jouer en attendant la sortie de Medal qui est up pour cet aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Sur le pack Resurgence ? Moi pourquoi pas, envoie moi une invit', je t'ai pas dans mon PSN je crois =o Je te promets pas de trop déchirer par contre, je me remet de ma nuit de 14 Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ouai j'ai pas beaucoup jouer aux stimulus et j'ai le resurgence depuis hier. j'tai add, j'vai aider ma mère a coupé la haie et on s'fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant