Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 il va tellement moin cartonné leur pack resurgence ils vont en avoir mal au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui allllé Ok tester le les gars et vous verrez , moi j'y joue depuis 1 mois et je me fais plaisir !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 je vai me repeter mais je ne prend pas les nouvelles map et tien je vais hacker mon compte COD demain:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Y a déjà une réduc sur STEAM du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 on parle de ps3 içi ou pas ? j'me demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 on parle de ps3 içi ou pas ? j'me demande.... De PS3, et des meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Et d'anus aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-pasquall051 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 bizarre l'ambiance qu'il y a ici , vous parlez souvent de ce genre de choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 oui non mais mystika qui nous parle de xbox et snamidro de pc, je parle juste de la communauté ps3 je la sens plus touché ( y étant inclus ^^ ) et ouai go parlez d'meufs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben go voir la communauté 360 tu y reste pas 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant