cruchot Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 le mien aussi il est au placard, avec tous ces relou de hacker et kevins, je n'ai plus trop envi d'y jouer:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 oui pareil, c'est pour ça que j'ai racheté COD 4, je crois que j'acheterais méme pas les nouvelles cartes. Là en ce moment c'est COD 5 sur 360 et COD 4 sur PS3. Et COD Black Ops précommandé chez Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 le mien aussi il est au placard, avec tous ces relou de hacker et kevins, je n'ai plus trop envi d'y jouer:triste::triste: Idem, j'ai vu les vidéos ca m'a suffit. Activision a bien lutté contre le hack sur PC, mais là sur pS ils se sont pris un sacré coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Faut partir vers MOH les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Beta PC dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 le mien aussi il est au placard, avec tous ces relou de hacker et kevins, je n'ai plus trop envi d'y jouer:triste::triste: Je savais pas qu'on était si nombreux dans ce cas là... Moi j'ai arrêté y'a un moment à cause de ça et j'ose même pas imaginer ce que c'est devenu maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 AK c'est un fou, il persiste J'ai préféré le rangé avant de me lasser de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Jsais pas Ou c que vous avez vu des hackers en pleine partie de cod mw2 :reflexiomo6: ? Les seuls hacks en ligne ,ce sont les prestiges et le tableau des classements . C'est quasi impossible de tombé sur des gars avec des wallhacks par exemple en online ,c'est des infections qui marche en mp pour les autres joueurs sauf pour l'hote . Je vois des noobtubers tout les jours avec leur p*t*i* lance grenade ,mais c'est pas grave . Maintenant ,je fais comme eux LG + RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ok, ba il va prendre la direction du boncoin.fr....j'avais hésité il y a quelques temps, mais j'y ai pas retouché depuis............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Chope le platine Gora avant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant