cruchot Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ...... En ce qui concerne le map pack 2, ce sera sans moi je pense :triste: je crois que ce sera sans moi aussi, c'est a cause de red dead ça:love::love: je vais même peut être hacké mon compte MW2 tien:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 j'étais tombé sur des gars qui proposait leur service pour les comptes PS3. je sais plus où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) ............................................. Modifié le 14 juin 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai retrouvé xD. M'enfin j'aurais pas confiance. Tu files le compte, et ils te foutent en prestige rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai retrouvé xD. M'enfin j'aurais pas confiance. Tu files le compte, et ils te foutent en prestige rapidement. je ne refile pas mon compte, je vais le faire moi même:D:D, c'est pas compliquer:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je ne refile pas mon compte, je vais le faire moi même:D:D, c'est pas compliquer:D:D ouep j'ai déja essayer sur mon compte secondaire mais le programme pour modder la save ne tourne pas sur mac, donc je me suis arrété là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Si j'ai le temps et le gout je testerais un jour M'enfin je préferais un truc pour hacker les OPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) j'ai retrouvé xD. M'enfin j'aurais pas confiance...M'enfin je préferais un truc pour hacker les OPS Un editeur hexadecimal ,ça suffit et un cerveau aussi ...j'avais oublié ce détail . Sinon ,je viens de faire un super match :0 -51 Le meilleur joueur a fait 240-0 et le second 30-0. Modifié le 16 juin 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Nouveau Hack ! A présent vous pouver jouer à un nouveau mode de jeu (qui est inclus dans le jeu mais caché ) Global Thermo Nuclear War http://www.youtube.com/watch?v=rtcjLS5slvY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ah c'est à ce que tu jouais hier. Je me demandais ce que c'était je pigeais pas. Sinon les OPS, en modifiant la save, ca comptera les trophées ? Genre je mets les étoiles partout sauf sur un facile, que je fait j'obtiens 3 étoiles à celui là et ca enregistre tout les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant