garyus Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Y a pas du tout de tricherie avec les harriers ,hélico ou nuke . t'as qu'a faire 4 ou 6 kill avec "détermination" ensuite tu change de classe avec danger pro Bah moi la Bombe atomique, c'est pas trop mon trip mais merci pour le conseil. Par contre, quand je parle de triche, c'est quand je vois des mecs (souvent des gamins de merde) qui se cachent dans un coin et passent leur temps a se tirer dessus. Un peu de Pillard pour jamais manquer de munitions et un peu d'insertion tactique pour réapparaitre à l'infini... puis après c'est les bonus, et la bombe atomique au bout de quelques minutes. J'appelle ça de la triche, de l'anti-jeu, et faut vraiment être con pour emmerder les autres avec ça. :grr: Menfin si ça se trouve, je vais intéresser quelques andouilles qui liront mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Comment ça se fait qu'elle sont repousé le 17 Nace ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Comment ça se fait qu'elle sont repousé le 17 Nace ???? J'rigole gros Avoue tu as eu peur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Saloooooooooooooooooooooooo j'y croyais Mdrrrr tu m'as bien eu !!!!!!!! Vengeance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Saloooooooooooooooooooooooo j'y croyais Mdrrrr tu m'as bien eu !!!!!!!! Vengeance !!!! Je me suis fait pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 En effet je vais joué c'est bon j'ai finis de les dl mais déjà que tu loupes un truc dans le pack Stimuluse mais alors dans le pack Résurgences tu loupes vraiment quelque chose mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bah moi la Bombe atomique, c'est pas trop mon trip mais merci pour le conseil. De rien ,je trouve ça exitant d'arrêter la partie comme ça Surtout quand tu vois un de tes ennemis qui demande un larguage d'urgence ou autre ,et qu'il a pas le temps d'en profiter Par contre, quand je parle de triche, c'est quand je vois des mecs (souvent des gamins de merde) qui se cachent dans un coin et passent leur temps a se tirer dessus. Alors ça ,si y a bien un truc qui me mets les nerfs ,c'est les t*d*c* qui font ça . C'est du pur anti jeu ,quand tu vois le gars qui fait 20-0 ,trouve le et nique l'insertion tactique de son pote ,il rapparaitra de l'autre coté de la map ,et à coup sur lui ,le noob se fera tué . Sinon ,j'ai déja vu des vrais nuker ,le genre de gars qui t'en lache une à chaque partie (dedicace to you Lil-G ) et même 4 partie d'affilé . A part ça ,quelqu'un a déja testé une partie moddée en super speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Jamais testé les serveurs modées. C'est encore possible ? Car gravité et tout c'est sympa aussi. Et j'avais vu les vidéos au début quelques joiurs après la sortie c'était hacké. c'était impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Jamais testé les serveurs modées. C'est encore possible ? Car gravité et tout c'est sympa aussi. Et j'avais vu les vidéos au début quelques joiurs après la sortie c'était hacké. c'était impressionnant. "Encore possible" / "quelques joiurs après la sortie c'était hacké" :reflexiomo6: sa viens juste de commencer sur mw2 sur ps3 ,sur xbox et cod 4 ou 5 sa date ... Sinon ya pas que gravité ,regarde celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Sur 360 on a pas trop de truc comme ça j'irai jamais sur PS3 c'est sur QuoStat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant