R-Type Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 T'es un gros fan xD. Tu me rapelles un gars que j'ai dans ma liste et qui jouait qu'à ca sur COD4. Il s'est pas connecté depuis 6 mois xD. Je te vois tout le tmeps sur COD6. Un gros fan ?! J'ai jouer à cod4 juste en mode campagne ,le 5 j'y ai jamais jouer ... les stats ,classement ,etc ...j'm'en fou Quasi 80% de mes potes jouent qu'à ça ,donc voila ... Je viens juste finir les défis du ak47 ,maintenant j'ai le titre en or Maintenant ,je vais délirer avec mon lance patate et mon rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Maintenant ,je vais délirer avec mon lance patate et mon rpg Les armes qui pourrissent le live quoi ça m'enerve les gens avec leurs classe FAMAS LG + Thumper (ou RPG), en MME c'est juste deloyale. En quartier general pro je veux bien pour deloger les campeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 15€ les nouvelles map. c'est bien ce que je pensais: vache a lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Un gros fan ?! J'ai jouer à cod4 juste en mode campagne ,le 5 j'y ai jamais jouer ... les stats ,classement ,etc ...j'm'en fou Quasi 80% de mes potes jouent qu'à ça ,donc voila ... Je viens juste finir les défis du ak47 ,maintenant j'ai le titre en or Maintenant ,je vais délirer avec mon lance patate et mon rpg T'es pas fan ok. Donc alors t'es un fou furieux de MW2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 T'es pas fan ok. Donc alors t'es un fou furieux de MW2. Presque ,quand j'aurais éclaté ma 27ème manette ,la tu pourras dire que je suis un vrai fou furieux de CoD mw2 ... Pour ceux qui serait intéressé ,je vais hébergé une partie SuperSpeed/Super Knife en début de soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 vivement pour que je le drop sur 360 , pourquoi tu l'as pas pris Nace le pack Stimulus ???? t'abuse quand meme il est violent !!!!! Bah on m'a dit que les maps étaient pas si bien que ça... Puis j'ai MW 1, donc voilà... J'attends ton avis du deuxième pack pour savoir si j'vais tater ou non, ou ptete une offre les deux packs pour 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Mais elle sont pas pareil que le 1 elles ont ete refaite elle sont vnr tu loupe quelque chose là dans 2 jours je prend les nouvelles m'en fou de payé je veux fragger a la mort j'en ai marre de faire des tours de Lvl 70 là je bouge plus j'ai du faire au moin 3 tours :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Mais elle sont pas pareil que le 1 elles ont ete refaite elle sont vnr tu loupe quelque chose là dans 2 jours je prend les nouvelles m'en fou de payé je veux fragger a la mort j'en ai marre de faire des tours de Lvl 70 là je bouge plus j'ai du faire au moin 3 tours :S Façon même si j'les prends, tu play sur ta bobox, donc pas moyen de play avec toi c'nul, ça me motive pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Peut etre le prochain COD mais tu sais je suis fidele à ma Elite donc quand tu regardes bien j'ai tout les COD sur 360 donc je vois pas pourquoi je viendrai sur PS3 J-2 au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 C'est repoussé au 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant