R-Type Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Double Xp aujourd'hui ! Je viens d'avoir 600 points en éclatant un harrier ... qui me servent à rien vu que je suis prestige 10 grade 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Tu joues qu'à ça ou t'as triché comme tant de personnes? D'ailleurs à propos de triche, ça commence à me gonfler sérieux, les gamins de douze ans qui arrêtent pas d'abuser avec leur harriers et hélicos à répétition et bombe atomique en à peine quelques minutes de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Tu joues qu'à ça ou t'as triché comme tant de personnes? La réponse est dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Et pour quand les nouvelles maps ??? j'ai entendu pour le mois de Juin mais bon plus de new ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Et pour quand les nouvelles maps ??? j'ai entendu pour le mois de Juin mais bon plus de new ... Petite pub que j'ai reçu il y a pas longtemps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 attendz pour les news map ! j'ai pas encore rodez trop le stimulus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai même pas le stimulus... J'prendrais le coffret des deux packs à prix réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Tu joues qu'à ça ou t'as triché comme tant de personnes? Ben ,les deux ,je joue qu'à ça et j'ai fait le ak prestige 10 Par contre ,mes stats sont bien réels et non hacké ,comme les défis ... et mes scores 62-20 D'ailleurs à propos de triche, ça commence à me gonfler sérieux, les gamins de douze ans qui arrêtent pas d'abuser avec leur harriers et hélicos à répétition et bombe atomique en à peine quelques minutes de jeu... Y a pas du tout de tricherie avec les harriers ,hélico ou nuke . t'as qu'a faire 4 ou 6 kill avec "détermination" ensuite tu change de classe avec danger pro Prédator (4kill) harrier (6) mitrailleuse helico (11) ==>Pour les nukes : Harrier ,Mitrailleuse d'helico ,Nuke fait 2 classes comme celle ci : 1ere classe : Fusil d'assaut + viser lazer /rien/ Semtex/ Machine de Guerre/ Determination/Ninja 2eme classe: Fusil + LG / rien / semtex / Machine de guerre / Danger Pro / ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 T'es un gros fan xD. Tu me rapelles un gars que j'ai dans ma liste et qui jouait qu'à ca sur COD4. Il s'est pas connecté depuis 6 mois xD. Je te vois tout le tmeps sur COD6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 vivement pour que je le drop sur 360 , pourquoi tu l'as pas pris Nace le pack Stimulus ???? t'abuse quand meme il est violent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant