QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ca doit être rageant de mourir comme ça A mort le lance patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Comme en QG, je supporte plus les lances patates, mais bon en méme temps c'est bien pratique quand ta 5 gus qui campent autour du QG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ya une recrudescence de lance patate en ce moment ou quoi? Depuis vendredi c'est hard je vois que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Le lance patate ,sa aurait du etre le dernier accessoire d'un fusil .tout le monde l'a , c'est pour ça . Chepa ce qui ont tous a pourrir toute les parties avec .Quand je sors mon RPG ,c plus pareil après lol A propos de la video de la nuke ,regarder bien le tableau a la fin, le gars il est prestige 8 -70 .Tous les autre joueurs sont des noobs ( ~ lvl 30) . Danger pro ,sa pardonne pas avec les grenades et harrier ,helico ou ac130 ... Y a des autres vid ou plutot des tutos pour commencer le match au lance patate et faire des multi kill . Le pire debut de match de match que j'ai vu ,c'était sur sub base . 3s et j'ai eu un couteau dans la tete ,la plus belle killcam ET premier sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Façon le LG fait partie du jeu , donc être énervé car on se fait tuer par ça , on ne peu rien faire , tu à toujours des gugus qui y jouerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Le lance patate ,sa aurait du etre le dernier accessoire d'un fusil .tout le monde l'a , c'est pour ça . Chepa ce qui ont tous a pourrir toute les parties avec .Quand je sors mon RPG ,c plus pareil après lol A propos de la video de la nuke ,regarder bien le tableau a la fin, le gars il est prestige 8 -70 .Tous les autre joueurs sont des noobs ( ~ lvl 30) . Danger pro ,sa pardonne pas avec les grenades et harrier ,helico ou ac130 ... Y a des autres vid ou plutot des tutos pour commencer le match au lance patate et faire des multi kill . Le pire debut de match de match que j'ai vu ,c'était sur sub base . 3s et j'ai eu un couteau dans la tete ,la plus belle killcam ET premier sang bien vrai!quand tu te fait tuer 1 fois passe encore,mais il y a des parties ou te fais tuer que comme çà! c'est juste utile pour déloger les campeurs:lol: les types qui jouent qu'aux LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Des fois c'est abuser ,comme sur terminal .on dirait une baston de couloir . une équipe à chaque extremité ,des LG et RPG ... et quand tu respawn ,tu creve illico . Sa m'ai déja arrivé de voir mon gus mourrir quand je reapparait deux mêtres plus loin (effet déjà vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Sa m'ai déja arrivé de voir mon gus mourrir quand je reapparait deux mêtres plus loin (effet déjà vu ) LOL Ouai moi aussi ça m'est arrivé une fois... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Y a des motivés pour se faire des sessions boost ? Personne n'a remarqué qu'avec le nouveau patch ,ils avaient enlever le 1vs1 à la 3ème personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 sa fait longtemps qu'il parlait de le faire c'est pour sa que sa n'étonne personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant