QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ca m'a l'air d'être un gros fake, fait en équipe... Mais c'est si beau de rêver (faire la même chose) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Ca m'a l'air d'être un gros fake, fait en équipe... Mais c'est si beau de rêver (faire la même chose) XD J'vais essayer , toute façon soit c'est un fake ( a 98 % ) soit c'est le mec le plus cocu du monde edit : par contre un mitrailleur hélico ou méme un AC130, ça fait super mal sur cette map, en MME, les ennemis reapparaissent tous ensemble, tu fais un carton plein a chaque fois Modifié le 16 mai 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Le truc c'est : Comment il sait quand il doit prendre une capture vidéo pour filmer cet exploit Enfin c'est le genre de chose que tu fais pas quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 y en a qui passe leur temps a ce filmer sur COD, mais bon 11 kills en 2 patates :reflexiomo6:, faut vraiment que les gars sot l'un contre l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Je regarde les autres vidéos du mec... J'pense qu'il a fait la même chose pour l'autre, insertion tactique et ils reviennent au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Nan nan, z'avez pas vu dans les titres, c'est marqué "SPOOF", ça veut dire que c'est du foutage de gueule X'D C'est du parodique Et les deux videos sont pas faites sur la même console aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Heureusement, j'me sentais bien noob d'un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Attends, dans la 2ème vidz les mecs ils tirent tous dans le plafond, ils doivent être bien cons si c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ca a pas été fait à l'époque des cheats. Car sur PC, au début il avait hacké les serveurs (hébergés par le gars) et il avait munitions illimités et pas de gravités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Enorme :O sur cette maps , je me suis déjà fait tuer comme ça , juste en démarrant , le LG qui arrive en plein dans la tronche tu réapparait et bien encore une :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant