CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Spoilerrrrr pense aux fans !!!!!! C'était ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bien sûr que c'est ironique ! C'est un petit coquin notre Antik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Quostat >> Tu les a fait toutes seules les OPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Yes, avec beaucoup de persévérance ! Et une aide tactique d'AK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Salut j'ai une petite question concernant le pack stimulus. Ayant acheté mon jeu en import je suis dans l'obligation de passer par mon compte PSN americain pour me le procurer mais la question est est ce que je pourrai, une fois téléchargé, y jouer sur mon compte PSN principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Yep, du moment que tu gardes ton compte US enregistré sur ta console, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Yes, avec beaucoup de persévérance ! Et une aide tactique d'AK Respect alors. Y en a certains ou y a des "bugs" possibles, genre en campant dans un coin. Le trophée qui te manque c'est celui que j'avais fait au début avec toi sur la map de la station enneigé. (avant le sous marin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Yep, du moment que tu gardes ton compte US enregistré sur ta console, ça marche Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Enorme :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 OMG 51 Kills en 33 secondes J'avais envie de crier au fake, mais ça m'a l'air bien réél, et faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant