MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est une blague ... , jte propose de venir avec ta Box en carton !!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Mdr, c'est pas la xbox qui pue, c'est mon putain de graveur dvd Vraiment dommage que tu ne l'ais pas sur la ps3, on s'tapperait des barres, à frags de la campouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Jte jure mais des que j'irai chez Neokill jtapelle direct hein et puis je pense que t seul bientôt hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bah ouais, mais mon boss démissionne donc j'peux pas poser mes vacances, j'suis dégouté, j'voulais faire... Pleins de choses Mais quand tu es chez Antik no souci, on pourra aussi faire du SSF4 J'ai jamais joué contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ha la merde ..... surtout avec les filles Mais là lui et moi on va se commandé Red Dead et en même temps je me prend SSF4 et on se prend GOW collection vut le prix En plus il m'a passé GOW 3 là des que j'ai le temps je le commence ou alors j'attends vers le 21 quand GOW collection arrive comme ça je me fais les 3 direct et pour me detendre je me ferai un SF avec vous pour vous botter un peu le fion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 C'est parfait tout ça, j'aurais le temps de m'entraîner pour avoir un bon niveau à SSF4, RDR, vivement ! Le gang de la mort, j'vais nolifer dessus comme un porc Oui les femmes, ou les hommes parfois ! D'ailleurs, il me manque plus que 2 trophées rapidou à MW2 pour avoir la platane, vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Les Hommes ............................................... haaaa jte bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Comme ci tu le savais pas, c'est pour cette raison précise, que tu vas passer me voir mdr :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 me semble pas que c'était des hommes dans ton dossier " A GARDER " No rageeeeeee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ohhhh lui il a gouté à nos tallent de TW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant