QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 J'espère que c'est un mensonge oui... Sinon bah, 30 euros le pack des 10 maps Ca fait chère, très chère... Mais vu les millions de pack stimulus vendues, j'pense que c'est une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 les Bata...... =) j'avou c'est gros :/ 3 maps de cod 5 ou koi lol infinity > Blizzard !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Quand tu sais que le premier pack a été vendu à plus de 15 millions... J'les comprends lol Mais bon, ils devraient ajouté 4 ops... En plus au moins :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Un peu gros quand même ? à peine 3 mois après le 1er ? Tu dis quoi alors de sortir un nouveau CoD 1 an après le mw2 ? La ça sera 60€ encore à claquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Tenez les mecs, si vous voulez vous faire plaisir, un gars avec qui je me suis pris la tête, le bonhomme joue que au lance grenades et RPG, genre Unreal Tournament et compagnie, et il a cheater ses stats aussi je crois, et quand je lui envoie un message PSN pour lui dire de se calmer un peu, il me répond "Oué, cé pas ma fote si t'é une merde, jou o sims avec ta ptie soeur la chienne" :lol: Spammez moi st'enculé PSN : "sansandre53" Faites vous plaisir mes loulouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Hahahaha le 3 juin ne vient pas sur skype QuoStat Tu seras pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 oui tkt on vas ce lâcher, ça nous fais zizir de faire jouejoue avec des guss comme ça:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 au final le jeu va revenir a 100€ avec tout les map pack, enfin pour ceux qui paye plein pot , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ben ça c'est sur ils sont malin le 3 juin j'arrive à 100€ mais bon c'est si bon de fragger sur des nouvelles maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Quoi que, tu ne frags pas tellement, t'es nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant