renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 demain je rejouerai à COD4 car je me fait chié en ce moment et je veut CODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Depuis que j'ai su que le 4 avait une suite je me suis remis a joué que au 4 et finit le dernier je l'ai ranger aucun rapport avec le 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Depuis que j'ai su que le 4 avait une suite je me suis remis a joué que au 4 et finit le dernier je l'ai ranger aucun rapport avec le 4 ! Le 4 je l'ai fini 5 fois en réseau Le 5 fini 2 fois , Je me suis bien amusé sur le 5 mais moins que sur le 4 , la preuve c'est que j'ai vendu le 4 car j'avais le 5 , mais quand j'ai fini ma 2ème fois le 5 , j'ai laissé tombé le 5 et racheter le 4 pour le recommencer la je joue que sur fifa10 car j'ai prêter COD4 mais dans après midi je le récupère et c'est parti pour 7 jours d'entrainement sur COD4 pour ne pas être perdu sur le 6 J'ai pas été aussi pressé comme ça pour un jeu depuis PES09 ( mais bon déçu à la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 j'espere que le mode 3 personnes ne vas pas niké le jeu car le mode 3 eme personne a un sacré avantage, y va y avoir des planqués comme dans socom et faire des rotations de vue. si c ca je l'achete pas. c idiot d'avoir melangé 2 modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je crois que le mode 3ème personne c'est que en 1vs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je crois que le mode 3ème personne c'est que en 1vs1 façon dans une news c'est ce qui avait été dit donc pas de mode 3ème personne en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 façon dans une news c'est ce qui avait été dit donc pas de mode 3ème personne en online Je prefere ça sinon ca va tout basculer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bah le truc c'est que le mode 3eme personne a l'air zarb deja pas de systeme de cover ca c'est super chian , et voila quoi le preso a un balai dans le luc . Ca a l'air d'être un mode integrer a l'arrache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bah le truc c'est que le mode 3eme personne a l'air zarb deja pas de systeme de cover ca c'est super chian , et voila quoi le preso a un balai dans le luc . Ca a l'air d'être un mode integrer a l'arrache . +1 sinon j'ai retouché à COD4 après 1 mois sans y jouer , hummm que c'est trop bon d'y rejouer , aucun lag et toujours aussi kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je l'aidepuis cet aprem et franchement il dechire !! J'ai hate de pouvoir tater du online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant