QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 C'est pourri ça Heureusement on a pas ce genre de chose nous ^^ (Je t'ai répondu AK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 V'la le bon coté des choses quand une console n'est pas hackée. Ok j verifie sa tt à l'heure c'est bien un missile Predator sur la photo ,sa fume sec sur Favela (chez IW aussi ) vous voulez faire sautez la baraque sur Favela dès que le match commence , sautez sur le capot de la voiture bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Call Of Duty: Black Ops : une arme et un mode coopération inattendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Owii du headshot avec une arbalete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Ce black ops va pas etre une révolution mais une daube . Sortir des CoD tous les ans ,sa pue le Konami Pes Style . Genre ils changent les décors et le scénario mais pas le moteur graphique ... tout Ça pour qu'on leur paie leurs proces PS (Pti Sondage ) :Quelqu'un a fini tous les défis du multijoueur ? Sinon vous en etes ou ? Modifié le 12 mai 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ce black ops va pas etre une révolution mais une daube . Sortir des CoD tous les ans ,sa pue le Konami Pes Style . Genre ils changent les décors et le scénario mais pas le moteur graphique ... tout Ça pour qu'on leur paie leurs proces PS (Pti Sondage ) :Quelqu'un a fini tous les défis du multijoueur ? Sinon vous en etes ou ? j'ai presque 8 jours de jeu et j'en suis trés loin, je ne pense pas avoir fini le multi a 100% avant la sortie de Black OPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai presque 8 jours de jeu et j'en suis trés loin, je ne pense pas avoir fini le multi a 100% avant la sortie de Black OPS moi 13 jours de jeu et quelques heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 moi 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Call of Duty®: Modern Warfare® 2 Resurgence Pack Coming to Xbox LIVE June 3 SANTA MONICA, Calif., May 13, 2010 /PRNewswire via COMTEX News Network/ -- The second pack of new multiplayer maps from Call of Duty®: Modern Warfare® 2, will hit first on Xbox LIVE® online entertainment network worldwide on June 3rd with the release of the Call of Duty®: Modern Warfare® 2 Resurgence Pack. Featuring five maps, the Resurgence Pack follows on the heels of the record-setting Call of Duty®: Modern Warfare® 2 Stimulus Package of maps. Donc en bref, prochain pack map pour cod, sur xbox le 3 juin... (info intox...) Et 1 mois plus tard pour la ps3 Il y aura 5 nouvelles maps et le prix sera à environ 15e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Call of Duty®: Modern Warfare® 2 Resurgence Pack Coming to Xbox LIVE June 3 SANTA MONICA, Calif., May 13, 2010 /PRNewswire via COMTEX News Network/ -- The second pack of new multiplayer maps from Call of Duty®: Modern Warfare® 2, will hit first on Xbox LIVE® online entertainment network worldwide on June 3rd with the release of the Call of Duty®: Modern Warfare® 2 Resurgence Pack. Featuring five maps, the Resurgence Pack follows on the heels of the record-setting Call of Duty®: Modern Warfare® 2 Stimulus Package of maps. Donc en bref, prochain pack map pour cod, sur xbox le 3 juin... (info intox...) Et 1 mois plus tard pour la ps3 Il y aura 5 nouvelles maps et le prix sera à environ 15e Un peu gros quand même ? à peine 3 mois après le 1er ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant