cruchot Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 BTF2 que du bonheur grand map ça change un peut de COD, mais COD restera COD mais la ça fait du bien de changé un peut:) mais MAG que ce soit la beta et le jeux j'ai pas kiffé du tous, mais bon les gout et les couleurs;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) double poste j'ai recu un message assez louche sur ma PS3 avec un code pour soit disant télécharger le stimulus pack, je vous ai fait un screen quelqu'un a déjà reçus ce message ça me parait louche:heu:, je garde quand même le code au chaud qui sait:D:D Modifié le 9 mai 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 XD me dis pas que t'y crois pour de vrai ?? ..... C'est un vieux fake, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, genre "Si tu veux que Duke Nukem Forever sorte sur PS3 à la fin de l'année, tu dois envoyer ce message 10 FOIS à chacun de tes amis, et ensuite tu dois aller prendre un bain dans une piscine, a poil et enrouler avec du jambon de poulet hallal, je te jure ça marche, j'ai été étonné, mais ça marche :D" ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai reçu ce message hier en français, comme quoi si tu l'envois a des potes bah tu gagnes les pack et bla bla Puis si on y croyait pas, il y a une vidéo sur youtube, qui prouve que c'est la vérité -__-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bon j'ai l'habitude de recevoir des mail bidon, sur tout paypal:fuck::fuck: mais des message bidon PS3 c'est le premier donc pas encore l'habitude, mais je m'en douter qu'il était bidon:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Est ce qu'ya quelqu'un pour partager le pack de cartes pour cod version Canadien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Est ce qu'ya quelqu'un pour partager le pack de cartes pour cod version Canadien ? Moi je l'ai si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) J'avais reçus un message comme ça qui me disait que je ganger 50€ d'achat sur le psstore, si je fesait suivre le mesage. Lol le spam arrive sur ps3 Au fait je voudrais savoir si kkun c comment obtenir des armes doré? Modifié le 9 mai 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'avais reçus un message comme ça qui me disait que je ganger 50€ d'achat sur le psstore, si je fesait suivre le mesage. Lol le spam arrive sur ps3 Au fait je voudrais savoir si kkun c comment obtenir des armes doré? Pour avoir par exemple "M4A1" sur ce titre, il faut débloquer touts les accessoires de cette arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 y avait COD 6 à 30€ ce matin en brocante. dommage pour ceux qui le cherchaiT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant