QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ca doit faire 1 semaine, que j'y ai pas joué J'vais être un gros noob, j'ai pris un peu l'habitude de MAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Nan nan, il faut que tu regardes le nom du DLC, il ya le code "BLES" qui doit correspondre a celui présent sur le blu ray de jeu merci bcp c'était bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ca doit faire 1 semaine, que j'y ai pas joué J'vais être un gros noob, j'ai pris un peu l'habitude de MAG Ouai ca changeras pas de d'habitude!! Non, je deconne, elles sont pas mal, mais bon ca camps sec je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 C'est vrai que le pack est pas mal. Comme le dit dom67 c'est un peu camping 3 le retour mais on va dire que la raison principale est qu'ils ne connaissent pas les cartes lol. A bientôt sur le jeu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 nass pas mag merde ! t'as cod et tu joues a mag. non j'ai trop pas kiffé mag même pas un chouilla :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 J'kiff jonglé entre battlefield bad co 2 MAG et MW 2 Parce qu'à force MW 2 il est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ouai kler mais pause Bf oké mais mag c'est frizbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bah j'ai des potes qui y jouent, c'est sûr, seul tu dois pas vraiment kiffer... Mais quand tu es en petite escouade à MAG, du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Naaaaaaan mais nan quoi, BF et s'toooooooo, BEST FUCKIN ONLINE TACTICAL FPS EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 BFBC2 c'est sympa, quand tu trouves un nid à campeurs, tu peux enchainer 10 cuts à la suite, ils sont trop cons parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant