Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 si en haut a droite, il ya a liste des téléchargement il me semble et tu peut le télécharger 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ok merci je le vois d'ailleurs il apparait 7fois c'est bizarre, j'ai téléchargé et installé mais le stimulus est tjr grisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 tu a télécharger la clé qui active le dlc ou un truc du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ah non, si clé il y a je ne sais pas ou la trouver, merci de votre aide en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 No soucy ^^ , normalement il doit y avoir une clé d'activation mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Nan nan, il faut que tu regardes le nom du DLC, il ya le code "BLES" qui doit correspondre a celui présent sur le blu ray de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bon alors les maps sont comment en MME ? J'me tate pour le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 c'est pas mal nass, allez prend les on les testera après ssf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bon ce soir j'vais sans doute craquer ! Après une session de SSF4, on va torcher ce Mw2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 héhé, j'tai dit tu resisteras pas moi sa fait 2 bonnes sem j'avais pas touché et toujours autant de nostalgie un p'tit ac 130 pour bien démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant