cruchot Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Mon petit cruchot j'adore ton: "il a le platine de cod mw2". Il m'en faut un... Ah merde j'ai pas de platine. aller tien c'est ma tournée:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Lolll!! Merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai le stimulus pack depuis ce matin, et du coup je decouvre d'autres modes de jeu, je n'ai jamais fait de R&D, domination et tout le bordel ... mais OMG que ça me plait , surtout recherche et destruction. Par contre j'aime pas la carte Baillout :pasmafaufe8:, c'est un nid a campeur (d'ailleurs j'aime pas ce smiley non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 apparemment maintenant si tu fais MME tu peux avoir les nouvelles cartes inclus:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 je confirme, Dans MME nouvelle maps dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 A voila une bonne nouvelle, allez zou Je le download.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour, un pote a acheté le stimulus et je lui ai demandé de me le passer mais je ne sais pas comment faire, donc est-il possible d'installer le pack sur une autre console que celle de l'acheteur? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 tu fais comme ton pote tu l'achètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour, un pote a acheté le stimulus et je lui ai demandé de me le passer mais je ne sais pas comment faire, donc est-il possible d'installer le pack sur une autre console que celle de l'acheteur? thx tu a la réponse a ta question quelque pages avant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Merci j'ai du zappé qq pages! Donc j'ai bien crée un compte avec l'id psn de l'acheteur mais quand je vais sur la page du pack il n'y a aucun bouton 'telecharger'. donc ce n'est pas possible?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant