Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Attendez , me dites pas que si je veux jouer en hardcore et en mme classique , il faut qu'j'achete 2 pack ?

Et on peut faire des guerres de territoire avec ?Tant que c'est pas clair,je le prends pas .Peut etre qu'y vont sortir un new patch pour regler sa .

C la semaine double XP ou sa merde chez eux , parce qu'un coup j'explose 1 harrier ,j'ai 600 pts et une fois j'ai eu 1400 pts , les tourelles c 200 fixe , les assistance 40 et 20 ,les kill sa va jusqu'a 800 pts (la c la totale = vregeance ,headshot,tir de loin,kill en 1 tir ,stoper 1 serie d'élimination ...)

Sinon j'ai fait ma première nuke ce soir sur afghan - 36 .4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Infinity Ward voit ses membres quitter le studio petit à petit, voilà qu'Activision annonce le développement d'un nouveau map pack pour son jeu Call of Duty: Modern Warfare 2.

 

Le Stimulus Package ayant rencontré un réel succès sur le Xbox Live depuis sa sortie il y a de ça un mois, avec 17 millions de packs vendus, Activision ré-enchéri et proposera, pour la fin d'année 2010, un nouveau contenu téléchargeable.

 

 

Ce pack, sur lequel nous n'avons pas d'avantage d'informations pour le moment, est en cours de développement dans les studio d'Infinity Ward. Nous retrouverons donc certainement des cartes pour les nostalgiques de la série Call of Duty, et bien entendu des cartes inédites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ca commence serieusement a me soulé c'est map, c'est injouable,

 

je joue toujours avec des korky contre des campeurs!!!

 

je fait des serie de merdes, 8 ou 10 tuer pour 15 fois mort, et je suis 1er de mon groupe, alors qu'en face y'a minimum 15!!!

 

Et comme je connais pas trop bien les cartes j'ai du mal a les décampé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...