Duan Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je confirme les dire de Quostat, sur le store canadien, il y a également les 2 version, comme sur le site d'achat du jeux ^^ ouais ça je le savais mais je veux dire pour l'achat sachant que les psn cards us ne marchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Nous vous présentions cette nuit le détail du Stimulus Package qui figurera dans la mise à jour Playstation Store d'aujourd'hui (voir cette news), qui s'accompagnera d'un nouveau patch pour Modern Warfare 2. Robert Bowling, Community Manager d'Infinity Ward, précise : "Vous aurez un patch à télécharger demain [aujourd'hui] qui corrigera le Pavelow Killstreak - et comptabilisera correctement le killstreak suivant - ainsi qu'un certain nombre de corrections de glitches (dont le glitch Ascenseur), de hacks d'XP, et d'autres choses". De plus, il sera désormais possible d'exclure un joueur d'un lobby privé, le matchmaking sera mis à jour, et les leaderboards seront nettoyés (la correction du hack XP devrait faire disparaître les tricheurs du tableau des scores). Il a par ailleurs confirmé que la semaine double XP durerait au moins jusqu'au 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ouais ça je le savais mais je veux dire pour l'achat sachant que les psn cards us ne marchent pas. ok, perso moi j'ai fait Carte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon bas finalement pour le pack je me suis arrangé autrement, mon cousin l'a pris, donc je prend le sien Merci à Quosheep quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Putain! Je voulais le tester ce soir mais c'est mort: c'est beaucoup trop long à télécharger ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon quelque partie avec le stimulus, mais ma vite soulé!! A quant les match a mort part équipe uniquement, car ca fait Ch*** qu'y est tous mélangé, moi je veux pas faire tous le bordele! sinon, ma préféré c'est Storm quant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Tout mélangé ? C'est quoi s'bordel =O Rendez vous sur les nouvelles map, mon Minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Si j'arrive a rentrer le pack xD 2 heures de téléchargement, 4% ............. :snif: :snif: :grr: :grr: A dans une semaine les mecs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ouais ça je le savais mais je veux dire pour l'achat sachant que les psn cards us ne marchent pas. donc si je prend les carte à micromania , ça ne passe pas .??? pourquoi ça ,??? :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Tout mélangé ? C'est quoi s'bordel =O Rendez vous sur les nouvelles map, mon Minou Ben tu a stimulus classique et stimulus hardcore! Si tu choisi stimulus classique, ben ca fait aléatoirement une des 5 maps avec soit capture de drapeau, soit deatmatch, soit recherche et destruction, soit domination etc, et si tu fait stimulus hardcore ben c'est pareil mais en hardcore ^^ et a chaque fois ca change le mode de jeu et la map! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant