Baresco Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ptain vivment sa sortie j'en peut plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ptain vivment sa sortie j'en peut plus d'attendre +1 je me fait grave chier à attendre , j'en peu plus il faut qu'il arrive vite sinon jfais un malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) oui il et présent en iMPORT DIRECT SUR LE PC EN QUELQUES HEURES sur 360 mais bon pareil tu peu pas jouer en réseau donc aucun intérêt de l'avoir car moi je ne joue même pas le solo , sur tout les cod depuis la ps3 je ne joue que en réseau enfin bref j'ai hâte , allez encore une semaine et c'est bon ........... Modifié le 31 octobre 2009 par renzo59230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oui il et présent en téléchargement sur 360 mais bon pareil tu peu pas jouer en réseau donc aucun intérêt de l'avoir car moi je ne joue même pas le solo , sur tout les cod depuis la ps3 je ne joue que en réseau enfin bref j'ai hâte , allez encore une semaine et c'est bon ........... :non:c'est pas bien de dire qu'il est en téléchargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :non:c'est pas bien de dire qu'il est en téléchargement! Oui c'est vrai j'ai rectifier mon message oui il et présent en iMPORT DIRECT SUR LE PC EN QUELQUES HEURES sur 360 mais bon pareil tu peu pas jouer en réseau donc aucun intérêt de l'avoir car moi je ne joue même pas le solo , sur tout les cod depuis la ps3 je ne joue que en réseau enfin bref j'ai hâte , allez encore une semaine et c'est bon ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je ne joue même pas le solo , sur tout les cod depuis la ps3 je ne joue que en réseau Idem j'men bas les du solo ! Que le réseau qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Idem j'men bas les du solo ! Que le réseau qui est bon Tout à fait j'ai jamais essayé et c'est pas celui là qui va me faire changer vivement la sortie pour que je re fasse mes nuits blanche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui c'est vrai j'ai rectifier mon message ça vient bon plus que dix jours:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Moin de 10 jr , mais moi j'aime bien le solo , j'ai tjr était fan de COD alors le solo ça ne manque pas, je le finis d'abord et ensuite je me tappe le online, et j'en profite faut pas vous inquiéter:lol::lol: Modifié le 31 octobre 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Moin de 10 jr , mais moi j'aime bien le solo , j'ai tjr était fan de COD alors le solo ça ne manque pas, je le finis d'abord et ensuite je me tappe le online, et j'en profite faut pas vous inquiéter:lol::lol: Pareil pour moi et ben on est que 2 à aimer ça ... si vous vous souvenez bien des Call Of Duty avant on etait tous presser de voir les missions du mode solo personellement c'etait comme pour les MOH ( Medal of Honor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant