QuoStat Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Avec plaisir, comme ça on s'fait une petite équipe [MTG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 la je suis objectif platane batlefield2 il m'en reste quelques un , mais demain dispo pour faire joujou avec les nouvelle maps:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ba l'ami Quostat un Grec est tout à fait possible, on en à déjà fait un avec Tidus93 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 je les ai pas trouvaient les nouvelles maps ? sont pas dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pas avant 17H a mon avis, a la MàJ du store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) hé oui il faudra attendre cette aprem les gay's;) un peut de patience:D:D edit: la je le down:D:D Modifié le 5 mai 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Quelqu'un a une solution pour le cod fr de chez vg+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Créer un compte Canadien :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ça ma fait tous drôle de reprendre call of après une semaine de batlefield surtout pour s'abaisser et les cut, pendant plusieurs partie j'ai galérer, mais c'est bon j'ai retrouver la cut attitude:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Quelqu'un a une solution pour le cod fr de chez vg+ ? Je confirme les dire de Quostat, sur le store canadien, il y a également les 2 version, comme sur le site d'achat du jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant