QuoStat Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 MDR ! Quel, con ! Jamais vu ça :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 trop lent le gus:lol::lol: toute les fois que je pouvais faire cette pitite blagounette"coucou" et paf mais nan je cut direct:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Grave, il a pris trop de temps, tant pis pour lui XD Moi aussi, pas de pitié, je cut, pas de temps à perdre, surtout sur cette map Mais ça prouve que les campeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est pas d'aujourd'hui. celle du gars sur 360 date déjà de plusieurs mois et est dix fois mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Trop con le gars ,sa lui apprendra à vouloir faire le "turn around " Les meilleurs bigleux que j'ai vu ,c'était en R&D ! J'en ai fait 2 ou 3 juste pour l'ambiance ;le gars se fait charier par tout le monde et il en prend plain son grade Regardez ça vous comprendrez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ah oui mais là c'est excellent. Le gars a même pas de skill je suis sûr, masi c'est fun quand même avec la musique qui va bieN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Si des gens font pas dodo, go COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 tu me laisses finir et j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pas mal les videos j'ai bien rigolé , bon les maps c'est pour bientôt pour vous aller encore un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 prévu pour quand ces maps , car depuis février j'ai pas toucher COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant