Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

mouarf je sais pas vous mais je suis bien dégouter de ce nouveau MW!

Je préférais encore l'ancien et le dernier, WaW!

 

C'est devenu n'importe quoi, les persos s'apparente plus à des Héros de Comics qu'à un jeu de guerre (rappelons le principe de base...)

Les atouts sont de super pouvoir (cf. poids plume + marathon = flash)

 

héhé j'avais envie de râler tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur moi ? XD

 

C'est juste que j'ai jamais joué à la 3ème personne donc... Il me faut un minimum d'entrainement :O

 

 

Par contre un duel 1 vs 1 sur rust, no souci !

 

MDR

 

Pas besoin d'entrainement, j'ai joué une fois!! et j'ai un moins bon niveau que toi!

 

 

Dans rust T'appelle ca un Duel!

 

MDR, je parle pas d'un duel a la western, ou c'est a celui qui dégaine le plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question par rapport a ce qui a été dit dérniérement dans le topic.

 

Par rapport au Contenu téléchargeable notament les Maps.

 

Je devrais donc Créer un compte PSN Canadien pour ma version canadienne.

 

Pour cela je devrais créer un autre utilisateur!?

 

si j'ai bien compris, donc je ne pourrais utilisé les maps que sur le nouvelle utilisateur enregistré sur le Store Canadien?!!

 

corrigé moi si j'ai faux!

 

 

je te confirme, si tu laisses le compte les autres y ont accès.

(Sauf peut être certains cas rares qui serait limité mais normalement non)

 

Par contre attention en cas de "prêt" du compte là ca peut être limité à une console à la fois il me semble c'est arrivé pour un truc.

 

 

Sinon Quostat >> le jeu en vétéran je l'ai fini justement aujourd'hui, si t'es mauvais xD bah c'est 15h oui mais là j'ai mis à peine 8h je crois (bon je l'avais déjà fait sur PC et je connais les endroits de merde et j'ai récupéré tout les PC en un coup et fait les trophées "bidons")

 

Là me reste les OPS mais ca veut pas qu'on se rejoingne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Special Ops ,c'est ce qui ya de plus difficile dans ce jeu .

Tu va comprendre quand tu va faire la mission contre les mastodontes sur la plateforme pétrolière .

Sinon les missions à deux sont faisaibles assez rapidement mais faut quand même un bon niveau et surtout une bonne ligne adsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai déjà fini sur PC.

Tout seul pour les 3 premiers.

Et les deux derniers j'ai du faire à deux car c'était IMPOSSIBLE.

Dont celle de la plateforme prétrolière.

 

Là on a bien avancer avec Quostat déjà.

 

Je dois dire que l'oreilette BT après 2 ans je m'en sers enfin :lol:

Et c'est plutôt pratique.

 

Mais à deux en vétéran j'ai l'impression que c'est plus chaud que tout seul.

Car le mode vétéran du solo est ultra simple (par rapport aux anciens notamment) et plus facile sur PS3 que PC (d'un chouilla)

Mais là les OPS je les trouve plus dur, donc je me disais que c'est du au faite qu'on était deux.

 

Ca reste difficile mais pas impossible en Coop de toute façon, et juste un trophée or (comme pour le solo remarque) c'est bien payé en faite. (j'allais dire une connerie)

les trophées sont bien calculés, pas de trophée merdique online.

 

 

Sinon pour revenir au Solo, y a des trucs que je trouve pas cohérent, et l'histoire après l'avoir fait 3 fois j'ai toujours pas tout pigé.

 

Alors déjà trouvé des AK47 (arme du terroriste qu'on trouve dans les missions au Brésil) et d'un seul coup t'en as à Washington utilisé par des russes. J'y crois moyen....

 

 

 

Pourquoi le colonel Shepard nous trahis en faite ?

Il veut être le seul "héros" de cette guerre ?

Car on lui récupère les infos, on se bat contre Makarov, et lui aussi au final. Et du coup on se retrouve à lui niquer la gueule à lui.

Et Makarov s'en sort vivant au final.

 

Mais quand je regarde cette "guerre" je la trouve vraiment énorme quoi, y a des retournements comme ça.

Faudrai que je rejoue au 4 aussi car pourquoi le Cpt Price est dans un goulag, à la fin du 4 il était sur le pont et on tuait Zakahev (en jouant qui ? je sais plus)

 

Ce qui me pertube aussi dans le 6 c'est qu'on joue plusieurs perso (c'est bien marqué mais j'oublie à chaque fois de regardé) et que t'en as qui meurt après tu sais plus où t'es tu fais 5000 bornes, et boum nouveau conflit.

C'est ce que j'adore dans celui là ca s'arrête jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne session ! On a fait 1/3 des missions en vétéran, j'ai aussi remarqué qu'à deux tu avais plus d'ennemis... Mais bon c'est un peu normal

 

Magnifique celle ou on a réussis grâce à ta survis en train de ramper XD

 

Fallait foncer comme des barbares en fait tout con

 

 

Pour l'histoire j'expliquerais mon point de vue demain, là le jeu m'a vraiment démonté le cerveau

 

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, on se prenait la tête à avancer doucement et y avait toujours des ennemis.

C'est sur celle là notamment que j'ai remarqué qu'il y en avait plus (+).

 

Et là tu coures comme un malade, moi je passe par la droite, y a un putain de bouclier qui me bloque en faite.

Et du coup je ramp comme un crevard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...