QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonne nuit à vous ! On s'fera ça très bientôt, de la boucherie (on camp pas nous ) Au début on avait joué contre une équipe de campouz mon dieu, on les a niqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ca m'a saoulé, ça me l'a jamais fait mais chez moi ça laggait parfois, et les "saut" de session, c'etait bizarre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Petite Question par rapport a ce qui a été dit dérniérement dans le topic. Par rapport au Contenu téléchargeable notament les Maps. Je devrais donc Créer un compte PSN Canadien pour ma version canadienne. Pour cela je devrais créer un autre utilisateur!? si j'ai bien compris, donc je ne pourrais utilisé les maps que sur le nouvelle utilisateur enregistré sur le Store Canadien?!! corrigé moi si j'ai faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je te corrige car je pense que tu as faux ;-) Tu pourras effectivement acheter le pack de maps avec ton nouveau compte canadien, mais il sera quand même jouable avec les autres comptes présents sur ta console tant que tu n'effaceras pas le compte canadien. Aux autres de me corriger maintenant si j'ai faux :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je te corrige car je pense que tu as faux ;-) Tu pourras effectivement acheter le pack de maps avec ton nouveau compte canadien, mais il sera quand même jouable avec les autres comptes présents sur ta console tant que tu n'effaceras pas le compte canadien. Aux autres de me corriger maintenant si j'ai faux :-p OK, c'est ca que j'avais pas compris, mais si c'est ca c'est bon. j'attend d'autre avis quant même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Crée un compte PSN USA, ça marche aussi et c'est moins chiant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est facile pour créer un compte Canadien : Adresse domiciliaire Adresse 1 354 rue Dubois Adresse 2 St-Quelquechose Ville montreal Province QC Code postal G1Q1Q9 Pays/Région Canada Et ça roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est facile pour créer un compte Canadien : Adresse domiciliaire Adresse 1 354 rue Dubois Adresse 2 St-Quelquechose Ville montreal Province QC Code postal G1Q1Q9 Pays/Région Canada Et ça roule ma poule Voila ce que j'avais vu et que je trouvé pas. direct dans bloc note merci Quo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 De rien ma poule, testé et approuvé par moi, j'ai juste modif quelques tites choses Tu m'diras si ça marche chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je viens de créer le compte, pas de soucis. On verra lors de la sortie des maps MW2 enfin a voir si je peux pas avoir les FR. Enplus j'ai vu qu'il on résident évil 2 et 3 eux, la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant