Äntîk Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 connaissait vous the predator killing masta ???? un mode de jeux avec un changement de camp. t'essayes d'avoir un missile preda durant la fin de la dernière manche. dès que les 2 equipes respawn, tu launch et bam 3-4 kills assurés faut que sa soit un respawn a l'extérieur donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 peux étre, je revient, enplus j'ai fait du défis dans wastland, prédator sur 5 mec et semtex sur un pote qui allait dans la grotte ^^ Faut toujours arreté aprés la victoire, sinon les mec vont se dire a mais il a eu de la chance celui la. mais enfet c'est vous qui avait eu de la chance, que dans mes 2 colis j'ai eu drone et drone brouilleur. sinon ca aurait fait mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 POUAH, énorme mon dernier match 43-6 Ils campaient tous à la même place, j'faisais le tour (ça prends du temps ok) Puis 6 cuts d'affilés Et à chaque fois ils s'faisaient avoir comme ça Rien ne m'arrête, même les claymores ne peuvent rien face à ma vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 POUAH, énorme mon dernier match 43-6 Ils campaient tous à la même place, j'faisais le tour (ça prends du temps ok) Puis 6 cuts d'affilés Et à chaque fois ils s'faisaient avoir comme ça Rien ne m'arrête, même les claymores ne peuvent rien face à ma vitesse Si mon UMP45!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 On va voir ça ce soir, tu vas gouter à mon cut dans tout les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 je revient peux étre dans 45min, mais je reste pas super tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 No souci, j'boss pas ce soir, donc quand tu es là, envois moi un msg et j'te rejoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne petite session ! J'étais chaud ce soir, mon cut a parlé et mes kills cam aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai trop rigolé, a un moment quand y a un ravitaillement, y a 3 ennemis je les tue et toi t'arrives pèpère salut ca va xD. J'aurai trop avoir un replay. Et pareil un coup je te tue, et t'as Kentono (si c'est comme ça) qu'arrive et qui fait le kamikaz putain t'as tué mon pote xD il est arrivé comme un fou j'ai rien compris. Et t'as cruchot que j'ai croisé deux trois fois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Et pareil un coup je te tue, et t'as Kentono (si c'est comme ça) qu'arrive et qui fait le kamikaz putain t'as tué mon pote xD il est arrivé comme un fou j'ai rien compris. Moi c'est Kentoto Bonne petite session, merci à vous, c'était vraiment sympa A+ et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant