GORA Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 bonne petite sessions avec cimbomlu:rox: Bien sympa ouais, j'ai eu du mal a reprendre mes marques et c'est revenu au bout de 2 - 3 parties ^^. GG à toi Wil t'es balèze tu m'a cut' plusieur de face....la rageeeeeeee. A refaire avec Quostat et le reste de la clique ^^. Ce soir je ne garanti rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ca marche, façon quand vous êtes dispo hésitez pas à me le dire sur le PSN, ou ici Comme ça on s'rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 je serais peut être ce soir de la partie:DD:DD mais je ne sais pas dans quel état:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pas de pitié pour les croissants ! Même si tu es tout on te fera pas de cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bon je pense que vous savez que beaucoup de tête pensante de infinity Ward ont claqué la porte d'Activision. Donc on a eu droit un "crédit" quelques peu rafraichie. Excellent, c'est dans le 6 qu'ils ont mis à jour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bien sympa ouais, j'ai eu du mal a reprendre mes marques et c'est revenu au bout de 2 - 3 parties ^^. GG à toi Wil t'es balèze tu m'a cut' plusieur de face....la rageeeeeeee. A refaire avec Quostat et le reste de la clique ^^. Ce soir je ne garanti rien. non je te rassure hier j'étais dans un bon soir:lol: d'habitude j'ai moins de réussite! il y a des parties ou tu t'es bien vengés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 je pense que je serais la aussi. je sais plus quelle soir j'ai joué avec et contre Cruchot, mais bon je croit qu'il venait au mauvais moment au mauvaise endroit je croit l'avoir tuer majoritairement quant j'étais légérement en mode camping. un partie dans favela je me suis bataillé une planque tous le match avec un énemie, on revenais toujours au même endroit, et l'autre squaté et on s'atendais comme des pékno! enfin bref, je regrette pas de faire du camping le temps de 3-4 frag, histoire d'avoir le colis et comme d'hab j'ai un mitrailleur hélico, ou un pave low, ou ac-130, je sais pas pourquoi, j'ai toujorus des supers truc dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Excellent, c'est dans le 6 qu'ils ont mis à jour ça ? non c'est l'auteur de la vidéo qui a ajouter les traits source:Le générique de fin de Modern Warfare 2 revu et corrigé : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je serai bien chaud pour une guerre de territoire pas vous ? Si y a 6 ou 9 joueurs présent ce soir ,on peut se faire un groupe . J'ai fait 4 ou 5 parties hier soir bien payante ,mininum 20 kill pour 10 morts maxi . J'avait pas joué pendant 3 jours environ (plus de bypass donc j'ai du faire la maj ) ,et ben je mérite toujours mon Prestige10 Des headshot de l'autre coté de la carte , des doubles eliminations à l'AK-47 ,des triples au semtex Bref,j'ai fait un Mass-AK-re . J'ai remarqué un truc bizarre ,j'ai tué un ennemi avec une grenade aveuglante en elimination de victoire ,donc le dernier kill de la partie ,et personne n'a vu la killcam de victoire :reflexiomo6: .Deux secondes après ,je reçois un message de " Ma P'tite Vicitme " il a pas compris ce qu'il lui est arrivé ,il a du voir un White Screen Of Death :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 les grenades aveuglante, paralysante ca inflige des dégats, j'ai souvent des +20 a cause de sa, j'ai déja tuer 1 ou 2 personne comme ca mais jamais en elimination de victoire. Mais bon faut vraiment avoir de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant