Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

bonne petite sessions avec cimbomlu:rox:;)

 

Bien sympa ouais, j'ai eu du mal a reprendre mes marques et c'est revenu au bout de 2 - 3 parties ^^.

 

GG à toi Wil t'es balèze tu m'a cut' plusieur de face....la rageeeeeeee.

 

A refaire avec Quostat et le reste de la clique ^^.

 

Ce soir je ne garanti rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ouais, j'ai eu du mal a reprendre mes marques et c'est revenu au bout de 2 - 3 parties ^^.

 

GG à toi Wil t'es balèze tu m'a cut' plusieur de face....la rageeeeeeee.

 

A refaire avec Quostat et le reste de la clique ^^.

 

Ce soir je ne garanti rien.

 

non je te rassure hier j'étais dans un bon soir:lol:

d'habitude j'ai moins de réussite!

il y a des parties ou tu t'es bien vengés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je serais la aussi.

 

je sais plus quelle soir j'ai joué avec et contre Cruchot, mais bon je croit qu'il venait au mauvais moment au mauvaise endroit je croit l'avoir tuer majoritairement quant j'étais légérement en mode camping.

 

un partie dans favela je me suis bataillé une planque tous le match avec un énemie, on revenais toujours au même endroit, et l'autre squaté et on s'atendais comme des pékno!

 

enfin bref, je regrette pas de faire du camping le temps de 3-4 frag, histoire d'avoir le colis et comme d'hab j'ai un mitrailleur hélico, ou un pave low, ou ac-130, je sais pas pourquoi, j'ai toujorus des supers truc dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien chaud pour une guerre de territoire pas vous ?

Si y a 6 ou 9 joueurs présent ce soir ,on peut se faire un groupe .

J'ai fait 4 ou 5 parties hier soir bien payante ,mininum 20 kill pour 10 morts maxi .

J'avait pas joué pendant 3 jours environ (plus de bypass donc j'ai du faire la maj ) ,et ben je mérite toujours mon Prestige10 :D

Des headshot de l'autre coté de la carte :rox:, des doubles eliminations à l'AK-47 :rox: ,des triples au semtex :hein:

Bref,j'ai fait un Mass-AK-re .

J'ai remarqué un truc bizarre ,j'ai tué un ennemi avec une grenade aveuglante en elimination de victoire ,donc le dernier kill de la partie ,et personne n'a vu la killcam de victoire :reflexiomo6: .Deux secondes après ,je reçois un message de " Ma P'tite Vicitme " il a pas compris ce qu'il lui est arrivé ,il a du voir un White Screen Of Death :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...