Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

hier, c'était un peu chaud quant même,

 

j'ai gagné 1 partie sur toute celle que j'ai faite, a je sais pourquoi ...

 

c'est quant j'étais dans l'équipe meta ^^

 

ca bugé a mort et je pouvais que rejoindre partie donc j'ai souvent joué contre tous le monde et j'avais des débilles dans mon équipe.

 

il me suivé a chaque fois ou il fallé pas.

 

Dans afghan, je vais me planqué pour rechargé dans un des bounker et ben y'en a 3 qui vienne avec moi dedans ( le petit bounker ) aprés je me dit il vont me suivre, je vais attaqué la coline, et ben non, j'étais seul contre 3 mec donc QuoStat :s

 

heureusement j'ai récup mon colis just a temps et j'ai eu un bombardement furtif bizarement j'ai fait un triple élimination ^^

 

Et y'avait toujours des bug quant je coupé, je vois le mec, je coupe, ben nan, je meurt trop tard le coupage! je réapparait pas loing, j'y retourne ben je coupe desuite, ben nan trop tot je m'arréte devant lui, j'y retourne et je recoupe et ben non a coté.

 

c'est un truc de fou ca, QuoStat ma Tuer 3 fois comme ca dans skidrow.

 

Par contre la 1er partie qu'on a fait c'était un peu le bordel capture de camps dans highrise a 18 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était du bon MW2 cette nuit (normal j'étais toujours dans l'équipe des vainqueurs lol)

 

Mais c'était relou le bug de l'hôte indisponible, j'espère que ce soir ça va être bon

 

Sinon dans high' à 18, j'ai fait de la boucherie, mais ça lag à mort...

 

Autant faire un mme express, on fera ça ce soir trankilou et ensemble !

 

 

Même si j'kiff te tuer

=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais si bien :DD

 

Je pars du taf dans 2 minutes, donc à 45 !

 

Je suis motivé pour jouer jusqu'à 2/3 heures si on joue pas contre des campouzes et autres cheateurs

 

 

A toute

 

lol, je commence un peu ouai ^^

 

ok, ben je t'attend, tu m'invite!

 

j'éspére que ca bug pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, partie trés bien malgré un début de connexion dans le groupe difficile.

 

j'ai réussit a prendre 1 lvl donc ca va.

 

Je sais pas qui c'était exactement mais un mec de mon équipe a jugé utile de me tué!!!

 

dans skidrow, je réapparais et je meurt direct avec un Rire de Mister QuoStat car je m'été pris le colis sur la Gueule!! pas surper fairplay les mecs!! ^^

 

j'ai bien rigolé aussi, car je l'ai tuez un pote y'a 3 jours comme ca, mais on été pas dans la même équipe. (dans Highrise j'ai jete le fumigéne rouge dans un bord de grillage, et je vois le colis qui tombe et un mec en dessous et pouff, j 'avais tuez mon pote!

 

 

Hier aussi, avant de commencé a joué avec Quostat je lance un prédator sur un mec qui vient de réapparaitre, et ca boum desuite et + 400, je me dis c'est quoi ce Bug, mais enfet je venez de pété un AC-130 qui venait d'apparaitre ( les boules pour le mec ).

 

 

 

Bon j'ai fait quelque bonne partie, malgré que je fesait un peu de défis pour passé de niveau ( machine de guerre et mp5k je croit que c'est la mitraillette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à chaque fois que je balance 1 ou 2 colis stratégique, mes amis réapparaissent toujours là ou j'ai lancé le fumi grr !

 

Mais ça m'a bien fait rire en tout cas :$

 

 

On fera ça tous les soirs, jouer 1 heure ou 2, trankiloo sans s'prendre la tête

Même si les bugs connexion sont là pour nous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...