ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ouai vous faites bien vous voulez ! en attendant personne veut jouer avec moi (ou contre) sur COD4 ? Si moi mais fait gaff je serai en mode cheater avec clavier, souris, gillet par balles, rangers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ok je t'ajoute le sheep =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ok je t'ajoute le sheep =) Mouhahahaha tu peux m'add y'a pas de sushi mais j'ai pas COD4 ceci etait une boutade suite la discution du moment sur ce topic :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Si moi mais fait gaff je serai en mode cheater avec clavier, souris, gillet par balles, rangers ... alors moi le 10 je serais en mode gros cheater avec clavier, souris, gilet par balles, rangers ...et surtout les lunettes de vision nocturne de l'édition collector premium :lol::lol: attention ça vas chauffé dans les calbar:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ont peut la resa ou l'édition prenium ?? microsheep ?,games ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 pas terrible de jouer à mw2 avec les lunettes nocturnes, même pas d'effet 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oulà je me vois pas mettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) preco sur le site de la Fnac pour 57 € quand y avait le code pour avoir une reduc, [MODE GEEK] j'ai méme reçu un tee shirt MW2 avec les lettres qui brillent dans la nuit [/MODE GEEK Off] Mais bon quand on regarde les video leaké, y a déja une tonne de mec qui y joue, donc les premiéres places dans les classement quand le jeux va sortir, méme pas la peine d'y penser Modifié le 29 octobre 2009 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais bon quand on regarde les video leaké, y a déja une tonne de mec qui y joue, donc les premiéres places dans les classement quand le jeux va sortir, méme pas la peine d'y penser mais comment il y joue ?? je capte pas carl :reflexiomo6: le live est fermé jusqu'au jours de la sortis nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mdr ce débat sur le clavier/souris, on s'en tappe de comment la personne gère les mouvements de son perso tant que ça reste lui qui controle sans code ! ça sent déjà les mauvais perdants !!! Bref pour ma part, édition collector mais pas celle avec les lunettes car je n'ai pas trouver où la pré-commander... Vivement que je reçoive cette petite perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant