smok Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai aussi un exemplaire version canadia, et à chaque fois que je dois prendre les DLC sur le store US, store FR ca fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 on lit on lit ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/extension-heavy-rain-avec-jeu-canadien-sur-quel-psn-acheter-120716.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 on lit on lit ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/extension-heavy-rain-avec-jeu-canadien-sur-quel-psn-acheter-120716.html de Même ^^ j'ai bien marqué que ca a peu étre été demandé mais j'ai pas Retrouvé. je me disais bien que j'avais vu quelque chose sur une extention ^^ en tous cas merci de l'infos, j'irai le prendre sur le store canadien. PS: ayant Just cause 2 en import UK en version "collector" avec le parachute spécial, et les arme supplémentaire et les véhicule en plus, j'ai pris ca sur le Store FR pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Car PSN UK = PSN EURO Et souvent les jeux sont pas toujours localisés par PAYS donc le DLC UK marchera sur le FR et inversement. Mais faut voir selon les jeux, y en a ils précisnet bien le BLES à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ok, merci de l'infos, je verrais le moment venu, si je trouve plus d'infos sur le BLES à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Modern Warfare 1 et 2 : comparaison vidéo de la carte Crash un pitit lifting sur la map ça fait tjr zizir:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 un pitit lifting sur la map ça fait tjr zizir:D:D:D Toi je te hais ! Quand tu étais dans mon équipe tu jouais "bof bof" quand tu étais contre moi 25 kills pour 8 morts AAAhhh !!! MDR XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Toi je te hais ! Quand tu étais dans mon équipe tu jouais "bof bof" quand tu étais contre moi 25 kills pour 8 morts AAAhhh !!! MDR XD :lol: j'ai mal jouer que sur 2 match:shy2:, pour le reste j'etai toujours bien placer au niveau des kills:rox::rox: en tous cas c'était bien fun, merci pour cette soirée:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :lol: j'ai mal jouer que sur 2 match:shy2:, pour le reste j'etai toujours bien placer au niveau des kills:rox::rox: en tous cas c'était bien fun, merci pour cette soirée:D:D On refera ça trankilou ça serait cool d'être 16, du 8 vs 8 Hier j'voulais te rejoindre ensuite sur BFBC2 mais j'arrivais pas à rejoindre ta séssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant