Äntîk Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 elles sont dispo sur xbox déjà depuis le 31 mars, sony toujours à la traine, 15 € 5 map dont 3 seulement totalement. y'a un peu d'abus dans l'air mais quand ils voient le nombre de joueurs, pas étonnant. comme tout joueur hardcore de cod 6 je vais prendre ses maps mais c'est pas avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Va t'en lacheur !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 15€ pour trois maps, ça fait chaud quand même... Le pire c'est si tu les aimes pas quoi. Moi y'a des maps dans MW2 que je déteste tellement que dès que je les vois je déco! Alors si c'est dans le même genre, ça va me saoûler grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 non moi j'y joue en se moment peut etre que ce sont des reprises du MW1 mais elles sont bien faites enfin c'est mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 c'est quand meme du foutage de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 tu peux regarder un aperçue tape pack stimulus sur youtube tu trouveras ton bonheur, perso je regarde pas j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai déjà poster des pitites vidéos des nouvelle map, sur le topic:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Aufet, ca a déja peux étre été demandé, mais j'ai pas retrouvé. Ayant un jeu Import Canadien ( je pense ne pas étre le seul ) pour les cartes, je peux les acheter sur le store EU quant elle sortiront, ou je devrais les prendres sur le US ou canadien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense que tu devras le prendre sur le store canadien... Sinon, tu peux essayé de le prendre sur le store FR et si ça marche pas, je me ferais une joie de piquer ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 COD 4 c'est 29€ pour un pack, et les trophées sont sympa car le mode zombie, mais ca fait chéros quand on sait que le jeu est à 17,95£ sur thehut dom67 >> Sinon faudra prendre sur le store Canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant