Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2

wil62

Messages recommandés

t sur de toi car je vais pas y aller de main morte donc tu vas être dégouté à mon avis :DD

J'espère que tu as une manette bobox en plus, parce qu'avec toi et ta douceur :DD

Edit :

La première extension de Call of Duty : Modern Warfare 2 est désormais disponible via le Marché Xbox Live au coût de 15 $ (1200 points Microsoft). Le Pack Stimulus comprend cinq nouvelles cartes multijoueur aux environnements variés : Bailout, Storm, Salvage, Crash et Overgrown.

Le ‘’hic’’ c’est qu’il y a de gros problèmes avec les serveurs lorsque vient le temps de se connecter à une partie. Selon de nombreux commentaires retrouvés sur les différents forums, si vous souhaitez jouer sur les nouvelles cartes via les modes Stimulus et Hardcore Stimulus, les cartes ne se chargent pas correctement, voir même, pas du tout.

Microsoft est au courant du problème et a émit ce message via le Twitter du Major Nelson :

‘’The Stimulus Package needs a Title Update and it didn’t go out properly. We’re pushing it out now – it won’t be long.’’

Message suivant :

‘’The engineers are already engaged and working on the MW2 Stimulus Pack Problem. They’ll get is corrected.’’

AHAHA premier sur les bugs :DD

Modifié par QuoStat

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M