renzo59230 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 oui possible , car il vendent la souris PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 non, donc obligé d'acheter la souris exprés!? j ai une microsoft wireless 8000 parfaitement reconnue par la ps3 et j ai fait le test avec moderne warefare 1 ca marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai envie de dire tant mieux si ça ne marche pas... Je joue à mw2 sur ps3 pour jouer avec mon pad, et contre des gens qui jouent avec... Si les joueurs ps3 jouent avec une souris où va le monde... Enfin c'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Qu'ils l'achetent sur PC comme ça ils auront pas de problème de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 exactement, sur console normalement tout le monde est au méme "niveau" concernant la machine et le Pad. Donc si y a un mec qui joue avec une souris et un clavier et qui arrive a faire un 180° en 0,001 seconde puis te tuer WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour, je dispose d'un home cinéma, d'une oreillette bluetooth wep 200 samsung, et je n'arrive pas a utiliser celle ci avec COD MW2, elle fonctionne tres bien puisqu'elle marchait avec endwar. ma ps3 est réglé en 5.1 en sortie avec home cinéma, ca peut venir de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 quelqu'un sait quand les nouvelles maps vont sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 le 29 avril sur ps3 et pc et demain sur bobox:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Vivement dans 1 mois Ce pack sera mon premier achat sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Vivement demain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant