QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vivement dans 1 mois... Parce qu'en c'moment j'commence un peu à tourner en rond, les maps j'les connais par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vivement dans 1 mois... Parce qu'en c'moment j'commence un peu à tourner en rond, les maps j'les connais par coeur encore 1 mois à attendre ? purée je pensé que c'étais pour ce mois ci ...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Non, la fin de ce mois, c'est pour la xbox, nous on l'a 1 mois plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Non, la fin de ce mois, c'est pour la xbox, nous on l'a 1 mois plus tard... franchement je trouve que c'est abusé ...sur cod6 on à même pas eu un seul WEEK END double XP depuis sa sortie ... je ne joue même plus car trop de tricheurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi ça me dérange pas, j'ai un peu lâché MW2, ces derniers temps, et ça me permet de me mettre à tous les jeux énormes qui sont sortis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) franchement je trouve que c'est abusé ...sur cod6 on à même pas eu un seul WEEK END double XP depuis sa sortie ... je ne joue même plus car trop de tricheurs !!! ça vas quand il y an a 1 ou 2 dans la partie, mais quand il y a une team de tricheur dans la partie la ça me fous les boule:grr::grr:, comme cette nuit une team de français tous au niveau 70, avec leur largage d'urgence a l'infini:grr: des tourelle partout dans la map, et le peut que tu les shoot il t'insulte:grr: c'est con que QuoStat tu était pas la on aurrais pue les cut ces bande de tricheur:fuck::fuck: et oouais ils on beau mettre des mise a jour il arrive a la contourner, car il y a un log qui traine sur le net pour pouvoir jouer sans les mise a jour Modifié le 25 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pffffffff heureusement que je suis sur 360 parceque je deviendrais fou on dirait qu'on est sur pc , un pote m'a dit que sur PC c'est Only Camp et Cheat ... ça promet !!!! Enfin je viendrais Spoil les nouvelle maps à la fin du mois rien pour vous et surtout pour toi QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ça vas quand il y an a 1 ou 2 dans la partie, mais quand il y a une team de tricheur dans la partie la ça me fous les boule:grr::grr:, comme cette nuit une team de français tous au niveau 70, avec leur largage d'urgence a l'infini:grr: des tourelle partout dans la map, et le peut que tu les shoot il t'insulte:grr: c'est con que QuoStat tu était pas la on aurrais pue les cut ces bande de tricheur:fuck::fuck: et oouais ils on beau mettre des mise a jour il arrive a la contourner, car il y a un log qui traine sur le net pour pouvoir jouer sans les mise a jour Ca m'énerve les gens comme çaaaaaaa Clair, hier j'ai joué à Battlefield sinon j'serais venu les niquer C'est comme la dernière fois qu'on a fait une tite partie en mêlée, le mec 25 kills 0 mort et son pote 25 morts 0 kill, ça fouuuu à bout ! Pour ça j'fais que des match en équipe, quand j'vois ça, on a le plan de nos coéquipier pour les trouver et niquer leurs séries (ce soir je suis dispo pour des parties ) Pffffffff heureusement que je suis sur 360 parceque je deviendrais fou on dirait qu'on est sur pc , un pote m'a dit que sur PC c'est Only Camp et Cheat ... ça promet !!!! Enfin je viendrais Spoil les nouvelle maps à la fin du mois rien pour vous et surtout pour toi QuoStat Attention, je sais où tu habites... Si tu fais ça, malheur à toi mdr Non mais faut tu prennes le COD de ton pote sur ps3, histoire de s'mettre bien et faire des tactiques de fou via Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) voila la pitite pub du fameux stimulus map pack, attention au âme sensible s'abstenir:lol::lol::lol: beaucoup ce reconnaîtront dans cette pub:DD:DD source et le trailer officiel :rox: dans la pub y a le gus du monopoly:lol: Modifié le 27 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 slt, j aurais une tite question surement récurente mais j ai pas trouvé la réponse, jouer a cod avec clavier souris sur ps3 c'est possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant