Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2

wil62

Messages recommandés

franchement je trouve que c'est abusé ...sur cod6 on à même pas eu un seul WEEK END double XP depuis sa sortie ...

je ne joue même plus car trop de tricheurs !!!

ça vas quand il y an a 1 ou 2 dans la partie, mais quand il y a une team de tricheur dans la partie la ça me fous les boule:grr::grr::grr:,

comme cette nuit une team de français tous au niveau 70, avec leur largage d'urgence a l'infini:grr::grr:

des tourelle partout dans la map, et le peut que tu les shoot il t'insulte:grr::grr:

c'est con que QuoStat tu était pas la on aurrais pue les cut ces bande de tricheur:fuck::fuck::fuck::fuck:

et oouais ils on beau mettre des mise a jour il arrive a la contourner, car il y a un log qui traine sur le net pour pouvoir jouer sans les mise a jour

Modifié par cruchot

Pffffffff heureusement que je suis sur 360 parceque je deviendrais fou on dirait qu'on est sur pc , un pote m'a dit que sur PC c'est Only Camp et Cheat ... ça promet !!!!

Enfin je viendrais Spoil les nouvelle maps à la fin du mois rien pour vous et surtout pour toi QuoStat :DD

ça vas quand il y an a 1 ou 2 dans la partie, mais quand il y a une team de tricheur dans la partie la ça me fous les boule:grr::grr::grr:,

comme cette nuit une team de français tous au niveau 70, avec leur largage d'urgence a l'infini:grr::grr:

des tourelle partout dans la map, et le peut que tu les shoot il t'insulte:grr::grr:

c'est con que QuoStat tu était pas la on aurrais pue les cut ces bande de tricheur:fuck::fuck::fuck::fuck:

et oouais ils on beau mettre des mise a jour il arrive a la contourner, car il y a un log qui traine sur le net pour pouvoir jouer sans les mise a jour

Ca m'énerve les gens comme çaaaaaaa

Clair, hier j'ai joué à Battlefield sinon j'serais venu les niquer

C'est comme la dernière fois qu'on a fait une tite partie en mêlée, le mec 25 kills 0 mort et son pote 25 morts 0 kill, ça fouuuu à bout !

Pour ça j'fais que des match en équipe, quand j'vois ça, on a le plan de nos coéquipier pour les trouver et niquer leurs séries (ce soir je suis dispo pour des parties :bedo:)

Pffffffff heureusement que je suis sur 360 parceque je deviendrais fou on dirait qu'on est sur pc , un pote m'a dit que sur PC c'est Only Camp et Cheat ... ça promet !!!!

Enfin je viendrais Spoil les nouvelle maps à la fin du mois rien pour vous et surtout pour toi QuoStat :DD

Attention, je sais où tu habites... Si tu fais ça, malheur à toi mdr

Non mais faut tu prennes le COD de ton pote sur ps3, histoire de s'mettre bien et faire des tactiques de fou via Skype :rox:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M