cruchot Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 possible:DD:DD:DD ça vas je me débrouille mais des-fois j'arrive même pas a touché un gus, une vrais merde quoi, surtout le weekend ou quand juste après que mes invité parte de chez moi:drink::drink::drink::lol: c'est peut être a ce moment la:lol:, je suis le gars qui cour partout,qui ce la joue rambo:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est quoi ta config perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ça vas je me débrouille mais des-fois j'arrive même pas a touché un gus, une vrais merde quoi, surtout le weekend Ouai,ben pareil que pour KZ2:pff:..on dirait que les noob jouent que la semaine:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est quoi ta config perso ? tous dépend les maps , mais la plupart du temps c'est ACR, Balles chemisées MODEL 1887, Akimbo Claymore, Grenade flash Marathon, Force d'opposition, Commando Missile Predator, Bombe de Harrier, AC130 :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 tous dépend les maps , mais la plupart du temps c'est ACR, Balles chemisées MODEL 1887, Akimbo Claymore, Grenade flash Marathon, Force d'opposition, Commando Missile Predator, Bombe de Harrier, AC130 :D:D Oui donc ça devait être toi mdr, le mec avait deux flingues, il était relou XD Bah si dans la semaine tu es dispo pour des parties en multi tu me dis (entre un GOW 3) histoire qu'on s'amuse en MME ou mêlée =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Oui donc ça devait être toi mdr, le mec avait deux flingues, il était relou XD Bah si dans la semaine tu es dispo pour des parties en multi tu me dis (entre un GOW 3) histoire qu'on s'amuse en MME ou mêlée =P ok pas de souci:D:D:D je suis tomber sur le second trailer du futur MOH, bon c'est qu'un trailer:D:D Von Electronic Arts (EA) France gepostete Videos: Medal of Honor extended trailer [HD] | Facebook va t'il détrôner notre cher COD??? ou ce sera un simple copier coller wait & see:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Annoncé pour fêter l'arrivée du premier DLC (temporairement exclusif à la Xbox 360), le week end "Douple XP" de Call of Duty : Modern Warfare 2 sera également lancé sur Playstation 3. Du 2 au 5 avril vous pourrez donc rentabiliser votre week end et pêcher deux fois plus de poisson en Russie grâce à Modern Warfare 2, Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 salut les gay's , des nouvelles du stimulus map pack voila une pitite video du gameplay source :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je m'y vois déjà, frags comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 que du bonheur:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant