cruchot Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je préfère garder mes rond pour le prochain MOH:lol::lol: non je rigole , il me le faut absolument ce pitit pack map:rox::rox: mais j'aurais bien voulut que infinity ward fasse un effort et ce lance dans un mod zombie, ce serais le kiff total:rox::rox: peut être à la prochaine DLC qui sait:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 lut^^ Ca sert à rien de dire tout ça car tout le monde va les prendre quand meme je suis d'accord avec toi moi aussi je vais le prendre ce pack a 15€ avec le temps qu'on passe dessus je trouve que c'est pas si cher que sa. De plus je vais surement en prendre deux car mon fils joue aussi sur sa ps3 et pouvoir foutre des racler a mon gone sur de nouvelle map quel pied:DD je suis sur que même les retissant du moment y viendront aussi surtout si leur pote les ont pris ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'suis juste déçu, que ça soit que des maps en fait Ils avaient annoncés à l'époque, 2 missions solo en plus, quelques missions O.S Et des armes à débloqués... Du coup, petite douche froide En espérant que sur l'une des news map il y en a une qui ressemble à Rust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En espérant que sur l'une des news map il y en a une qui ressemble à Rust tu m'étonne sa risque d'être l'éclate j'aime bien cette map et celle des favela aussi qui est super sympas surtout en MME hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'aurais kiffé le retour de "Cargaison" et de l'atout frag X3 juste pour cette map. Old school Style lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Rust, c'est la map pour le coup de couteau dans le dos XD Favela j'adore, tu peux jouer au singe dessus Mais en MME ma préféré reste scrapyard ! Juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'aurais kiffé le retour de "Cargaison" et de l'atout frag X3 juste pour cette map. Old school Style lol pareil, quand tu lances tes grenades de l'autre bout de la map et la tu fais 3-4 kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 News ! : Modern Warfare 2 : vidéo et images leakées du premier DLC Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 News ! : Modern Warfare 2 : vidéo et images leakées du premier DLC Enjoy ça vas faire du bien un peut de neuf:D:D source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est clair, surtout qu'une fois j'crois tu m'avais rejoin dans une partie sur scrapyard, j'te la mettais bien (Si c'est toi mdr) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant