QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Les 10 kills les plus chanceux de Modern Warfare 2 en vidéo : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Bof, moi j'en ai fait des mieux (sans me vanter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bof, moi j'en ai fait des mieux (sans me vanter) :DD:DD Montre un no scope avec un intervention comme le 9ème kill ou des lancer de couteau en vidéo qu'on rigole . J'en ai fait des plus chanceux je dirais . c'était dans terminal ,dans le coin de la map ou ya le snack ,j'arrive de l'autre coté de la map ,je jette une grenade je fais 2 kill ,je regarde la carte ,yen reste un ,je jette une grenade paralysante en rebond sur un pilier ,killcam de victoire le gars était en baroud d'honneur:smokey: Juste un mot sur le lance grenade ,c'est vraiment une daube cette arme ,les explosions sont aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je sais pas comment filmer mes parties Moi j'aurais bien voulut enregistrer la partie ou j'avais tué 14 mecs d'affilé rien qu'au couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 mdr il y en a quand même c'est des bons coups de moule! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) toujours pas de nouvel pour la DLC????? mode crise de gamin ON: je veut ma dlc:cry::cry:, JE VEUT MA DLC!!!!!!:cry::cry: mode crise de gamin OFF Modifié le 3 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi suis pas pressé pour la DLC. Y'a trop de bons jeux en ce moment. Je verrais bien ça après GOW3 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 au cas ou les deux "chefs" de infinity ward viennent de ce faire viré de Activision : Zone Jeu: [MàJ] Scandale : Les boss d'Infinity Ward virés par Activision bon je dit adieu a COD 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 au cas ou les deux "chefs" de infinity ward viennent de ce faire viré de Activision : Zone Jeu: [MàJ] Scandale : Les boss d'Infinity Ward virés par Activision bon je dit adieu a COD 8 j'ai vue ça :cry: pas grave on passera à MOH:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du prochain DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 ça s'annonce mal pour la dlc suivant les rumeur:cry: Activision court battle means no DLC for MW2, News from The Lost Gamer Infinity Ward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant