Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2

wil62

Messages recommandés

Notre confrère VG247 a réussi à récupérer quelques informations sur le prochain Call of Duty autrement dit Call of Duty 7. Ainsi, si on se fie au casting vocal, le jeu intégrera les personnages de Frank Barnes et Joseph Lewis, deux membres d'une d'unité d'élite au Vietnam ainsi que Jason Hudson et Kristina Ivanova, une Russe experte en arts martiaux, tous deux agents de la CIA. Bref, cela confirmerait bien que le jeu se déroulera en partie au Vietnam. Reste à savoir comment interviendront les deux autres lascars, à l'intérieur de la même campagne ou lors d'une seconde leur étant entièrement dédiée.

(jeuxvideo.com)

salut,

une petite question concernant le multi

Pour ceux ayant testé la demo multi de BFBC 2, vous préférez lequel et pourquoi ?

Même si on a qu'une map et qu'un seul mode de jeu je pense que ça suffit à se faire un avis

Merci

Hello !

Bah pour moi, COD est accéssible à tous, simple rapide et nerveux

Il y a beaucoup de modes de jeux, par contre, pour jouer en équipe c'est un peu la galère mais bon, par contre, beaucoup de bugs, au niveau des serveurs, c'est assez énervant, tu es à 2 kills de la victoire et bim "session expirée" -___-

Par contre, assez sympa, tu peux choisir ta classe ainsi que tes bonus de kill (genre quand tu tues 5 personnes à la suite etc...)

Pour Battle Field, bah la démo m'a donné un très bon apperçu même si c'est qu'une map, on peut piloter des tank/chars/helico etc... Donc c'est un plus

Par contre, la jouabilité, est plus complexe, pour viser (j'parle pas des campers au snipe) ainsi que le coup de couteau, qui est plus difficile à placer

Cependant, si tu prends cod en cours de route, tu risques d'avoir du mal et vite abandonner, vu que les gens ont du niveaux et connaissent les maps par coeur

Par rapport à Battle field qui sort bientôt, donc on sera tous sur le même pied d'égalité

(J'espère t'avoir aidé) j'ai pas tout précisé, mais dans les grandes lignes on dira ^^

BFBC ,j'ai pas aimé du tout .

Je sais pas pourquoi ,mais sa colle pas !

Ok c'est cool de piloter des engins mais c'est autre genre de jeu de guerre .

La visée au snip est merdique ,les graphismes sont moyen ,ya trop de mouvement à l'écran je trouve .

COD ,j'avais testé le 4 en mode histoire ,et j'ai repris le mw2 .

La prise en main est rapide ,le online avec beaucoup de map et plusieurs mode de jeu .

Ps:Personne pour un pti Special Ops ? Y me manque 1 trophé pour le platine !

Il est facile à faire ,en quelque seconde .C'est "à terre mais envie" .

Il suffit juste qu'un coéquipier vous cut pendant que vous envoyer un prédator et tuer 4 ennemis ;) !

Tiens ,ben moi ,c'était avec des handi-campeurs du 62 :fuck:

Attention ,si vous jouez au snip et tuez 2 gars immobile ,vous êtes une campeuse :reflexiomo6:

Bref,je vous laisse imaginer la suite ... des fils de p... ,pu... etc etc

J'ai bien rigoler un moment ,surtout leur répartie :DD:DD:DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M