voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 lui c'est ludo alias "neuneule", ludo et lulu c'est a peut pret la même chose:lol::lol:, en plus il était une peut comme ton poto, il squatté toujours chez moi:lol::lol: Lol!! Et oui ils sont nombreux ces gens là!! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Des branlitos quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 je comprends rien à COD MW2, c'est galère en multi: ^^ ça sert à quoi sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est quoi ces cheat de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Abusé... Après ils font "pourquoi on est banni du PSN" bla bla bandes de cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 c'est un MOD xbox360, le seul hack qui est possible sur PS3 ce sont les Hack prestiges et stats en multi bande de hacker de m**de:fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Il y avait pas un hack aussi pour les colis stratégique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Il y avait pas un hack aussi pour les colis stratégique ? si mais depuis la dernière MAJ , il ne peuvent plus s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 si mais depuis la dernière MAJ , il ne peuvent plus s'en servir Y reste toujours le glitch des tourelles automatiques ,les failles murales ,les elevators ,les harriers qui savent pas viser :DD:DD... Yen reste moins ,mais c'est clair que ça fait plaisir de plus revoir 5 larguages d'urgence d'affillée (même si,j'avoue moi aussi je le fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Y reste toujours le glitch des tourelles automatiques ,les failles murales ,les elevators ,les harriers qui savent pas viser :DD:DD... Yen reste moins ,mais c'est clair que ça fait plaisir de plus revoir 5 larguages d'urgence d'affillée (même si,j'avoue moi aussi je le fait ) Dailymotion - glich cod 6 modern warfare 2 out of karachi on PC !! - une vidéo Jeux vidéo une petite vidéo , façon n'importe quel jeu comporte des failles , mais ce qui me fait rire , c'est comment arrivent ils à trouver ses failles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant