QuoStat Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'aime pas l'ac130 j'fais pas plus de 5 frags avec Le pave low il fait minimum 10 kills =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j'ai un pote qui viens de se procurer mw2, il y a 2 jour, il etait hier au niveau 20 et la ce soir il est en prestige 10 niveau 1, alors bloquage, je lui demande ce qu'il a foutu et la paf il me donne un tuto complet qu'il a trouver sur le net pour hacker son compte et passer en prestige 10 direct, c'est quand même hallucinant, c'est gugus qui hack leur compte, ou est le plaisir de jouer la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bah ce qui est marrant dans ce "hack" c'est que le mec, est vraiment un noob... Il a ptete le prestige 10 ok, mais mets le en mêlée générale contre des mecs qui ont minimum le niveau 50 et hop il s'prends une branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 oui ça c'est sur:D:D:D il a même hacké ces stat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'vois pas où est le plaisir de jouer dans tout ça... M'enfin, chacun sa philosophie de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j'ai un pote qui viens de se procurer mw2, il y a 2 jour, il etait hier au niveau 20 et la ce soir il est en prestige 10 niveau 1, alors bloquage, je lui demande ce qu'il a foutu et la paf il me donne un tuto complet qu'il a trouver sur le net pour hacker son compte et passer en prestige 10 direct, c'est quand même hallucinant, c'est gugus qui hack leur compte, ou est le plaisir de jouer la!!!! :bnc: des noobs à tuer je veut bien m'en charger :hot: du sang frais c'est bon moi prestige 9 et je m'arrête là , le 10 je l'aime pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Euh... exkizé moa? Ca sert à quoi d'être prestige 10 à part de se la péter? (Surtout que ça fout un peu la honte de se faire démonter quand on est prestige 10:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi j'ai décidé de ne pas faire les prestiges cette année c'est trop chiant de perdre tout surtout mon AK-47!:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Cruchot il s'apelle pas lulu au moins ton pote?? :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 lui c'est ludo alias "neuneule", ludo et lulu c'est a peut pret la même chose:lol::lol:, en plus il était une peut comme ton poto, il squatté toujours chez moi:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant