Madjou Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ce soir je suis en mode call of si vous ete partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Idem, je suis op ce soir, si vous jouez, invitez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Moi fin d'après midi et soirée OP aujourd'hui! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Petite partie rapido avec les gayZ, victoire logique comme d'hab :-) Je me suis déco car j'ai pas mal de taff demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 bah ouais mon kamikaze on a joué comme des oufs mais dommage j'aurais voulu que tu fasses plus de parties , merci a wil et minouss pour la participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mdr tiens Dudu c'est cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai eu ma première bombe nucléaire cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 félicitation moi je crois que je tenterais même pas de la mettre en bonus de série... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu fais : Hélico d'attaque ou Harrier Puis Pave Low Et hop, la bombe Après faut tomber sur des noob, mais hier j'étais en extase lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mieux =O Harrier, AC130 et bombe, faut juste tenir les 7 premiers frags, pis après ça roule tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant