Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

salut à tous, bon je me suis remis a jouer a MW2 il y a 4 jours et aujourd'hui une triche de fou!!!!!

 

on commence une partie sur karachi normale, mais on cours tous a 300km/h un truc de dingue! d'un coup je me fait dégomme sans savoir d'où ça vient, je mate la kill cam et la je vois un mec dans un bug de la map grave en hauteur qui voit tous le monde.

 

il tir a l'infini et tu peux pas bouger!!! on meurt on à pas le temps de renaitre, on re meurs déjà!!!

 

en fait un truc injouable quoi!! vraiment de la triche de batard, du coup on a quitté car en moins d'une minute, il y avait 100 a 5400!!!!!

 

il y avait 2 mec qui trichaient, je pense qu'avec les back up de jeux ils peuvent faire n'importe quoi, ou alors c'est le serveur qui bug.. en tous cas c'est déja arrivé hier soir a mon oncle qui, quand la partie a commencer, était justement en tain de me raconter l'histoire et ça c'est produit pareil

 

bizar et décevant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris MW2 il y a une semaine, et j'ai le même probleme que toi. Je rencontre plein de hackeurs qui ruinent les parties, on cours a 100km/h, on saute a 10 metres, super ...

 

Comment ça se fait que ces mecs puissent faire ça ?

 

J'y joue en ce moment même et une partie sur 2 ça part en bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dumb, je ne sais pas comment ils font mais ça craint, j'ai rejoins une partie, j'etais en visiteur et le hackeur avait carrement un menu pour choisir quelle triche il allait faire a coté un site internet clignotait : zone4cod.free.fr un truc comme ça je vais aller m'inscrire pour fouiner un peu xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait une petite session MW2 la nuit dernière et putain qu'est-ce que c'est bon !!!

 

Il est vachement plus nerveux que le BO ça m'avait manqué...

 

Pas de cheat durant 4 heures de jeux... Toujours premier de la partie... Par contre les mecs presque max savent pas jouer, ça sent le hack =/

 

2 mecs ont voulut m'ajouter à cause de mes matchs :DD

 

Tout ça pour dire que MW2>BO il y a pas à chipoté là dessus, même si BO est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dumb, je ne sais pas comment ils font mais ça craint, j'ai rejoins une partie, j'etais en visiteur et le hackeur avait carrement un menu pour choisir quelle triche il allait faire a coté un site internet clignotait : zone4cod.free.fr un truc comme ça je vais aller m'inscrire pour fouiner un peu xD

 

 

Sa fait plus de 4 mois que ça existe :DD

moi ,j'avais un hélico et je pouvais tuer tout le monde avec un tir de ATA :fuck:

même 2 mois aprés avoir arrété les lobby j'ai encore des demande d'amis pour ça (la faute à youtube ;) )

 

un vieux mod menu de l'époque :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un potes hier alors que je tester mon G27( TURIE CE VOLANT !!!!) m'appelle en panique en m'expliquant qu'il a jouer a MW2 dans une partie hacker ou les mec sautez haut etc etc.

 

Puis a la fin de la partie il me dis qu'il été Prestige 10 lvl 70 comprenez pas et que depuis cette partie il ne pouvez pas enlever le hack genre sautez haut courir vite et depuis il n'arrive plus a jouez !

 

Donc ma question comment peut t il remettre a zéro ? et surtout comprendre comment a t il pu ce faire hacker?

 

Je ses que sa na rien a voir avec le hack PS3 (ACTIVISION ce plein de sa mais je ses que ses grâce au SAV mod que le hack et possible depuis MW1).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...