Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Bonne partie ce soir avec St Seiya, sauf quand on meurt à cause d'un colis ensemble, vilain :fuck:

 

PTDR je voulais juste te faire coucou en sautant et boom je me le prend sur la tete et il te rebondis dessus lol ouais bonne partie meme si pendant quelque partie j'étais pas au top un peu rouillé je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR je voulais juste te faire coucou en sautant et boom je me le prend sur la tete et il te rebondis dessus lol ouais bonne partie meme si pendant quelque partie j'étais pas au top un peu rouillé je crois lol

 

MDR, bah jte voyais sauter, donc je saute aussi et bim, j'ai bien gueuler dans le salon, et j'imaginais ta tête :DD

A des parties oui, mais tu reprends vite ! En plus tu as eu deux belles kill cam :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous ajoute ce soir QuoStat et stseiya pour essayer de faire quelques parties ensemble.

 

Une question : comment faites-vous pour vous "retrouver" ? Dès que vous êtes connectés vous essayer de rejoindre la partie de l'autre, ou bien vous vous envoyez des invits ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous ajoute ce soir QuoStat et stseiya pour essayer de faire quelques parties ensemble.

 

Une question : comment faites-vous pour vous "retrouver" ? Dès que vous êtes connectés vous essayer de rejoindre la partie de l'autre, ou bien vous vous envoyez des invits ?

 

A+

 

çà depend desfois on s'invite dans le meme groupe ou comme hier soir j'ai ouvert le XMB j'ai été sur son pseudo j'ai fait triangle puis rejoindre session (cette option est disponible seulement quand il y a de la place dans la partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bien ce que je pensais...Le seul truc effectivement comme tu le dis stseiya c'est que pour "s'incruster" dans la partie il faut qu'il y ait de la place !

 

En fait, moi j'attends que la personne finisse sa partie, et il est dans "accueille multijoueurs" et là j'le rejoins il y a à 90 % des places de libre, si on fait ça assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...