Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Ptiju si tu passes par là je voulais te dire que tu as bien fait de me retirer de ta liste d'ami car je n'apprecie pas beaucoup qu'on m'insulte lors d'une partie, je faisais mon necessaire pour appuyer sur Start pour quitter le problème c'est qu'on était en fin de partie et je n'avais pas la possibilité de quitter plus tot, mais bon c'était pas une raison pour m'insulter ainsi que ta bande de petit merdeux qui ne me connaisse meme pas et qui se permette de m'insulter egalement. Si vous vouliez jouez ensemble il fallait creer une partie privée mais bon c'est trop dur pour vous de trouver le menu à voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola ont ce calme l'ami !

 

moi je ne t'ai pas insulté surement la team (hard) bref ! il a fallu qu'on recommence 2 fois le même match a cause de petit malin qui s'incruste (3 personnes sont venu gratter tu leur disais de partir, ils continuaient...) et quand tu as 12 joueurs qui attendent c'est obligé que sa partent en cacahuète =)

 

et en se qui conserne la partie privé comme tu dit, bein s'en était bien une, il suffit juste qu'une personne mettent "rejoindre session" pour que des intrus arrive...

 

trop nul qu'on ne puisse pas locked les sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola ont ce calme l'ami !

 

moi je ne t'ai pas insulté surement la team (hard) bref ! il a fallu qu'on recommence 2 fois le même match a cause de petit malin qui s'incruste (3 personnes sont venu gratter tu leur disais de partir, ils continuaient...) et quand tu as 12 joueurs qui attendent c'est obligé que sa partent en cacahuète =)

 

et en se qui conserne la partie privé comme tu dit, bein s'en était bien une, il suffit juste qu'une personne mettent "rejoindre session" pour que des intrus arrive...

 

trop nul qu'on ne puisse pas locked les sessions.

 

Ok autant pour moi je pensais comme tu m'avais supprimé de ta liste que tu m'avais également insulté, je m'excuse de t'avoir accusé à tord. Effectivement je ne savais pas qu'en partie privé on ne pouvait pas locker tellement l'habitude que pour les autres jeux on peut le faire que çà me surprend qu'il n'est pas pensé à un système avec mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller microsoft sort le pognon encore une fois!!:

 

Microsoft est décidément venu les mains pleines au CES de Las Vegas. Parmi ces annonces, le géant de Redmond révèle que le premier contenu téléchargeable de Call of Duty : Modern Warfare 2 débutera sa carrière comme une exclusivité temporaire à la Xbox 360. La durée de cette exclusivité n'étant pas précisée. Ce premier pack sera mis en ligne au printemps.

(source jeuxvideo.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...