Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

salut les gay's, ce matin j'ai eu ce message après une partie "guerre de territoire"

j'ai vue un gusse essayé d'allumer une tv dans la map "rundown", je l'ai shooté(un bon pitit coup de couteau:D), après j'ai essayer de l'allumer aussi:fonsde::fonsde::fonsde:, vue qu'elle s'allumer pas, je lui ai fait un headshot a cette p*t*n de tv:lol::lol::lol:, et paf le mach s'arrête:hein: et j'ai eu ce beau pitit message:hein:

bug????

quelqu'un a déjà eu ce pitit message????

 

 

allumer une TV ???

 

je sais pas trop ce que c'est ton message , bizarre ...:pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai joué contre des Français en recherche et destruction Hardcore , les mecs avait le prestige 10 avec les titres en OR , les armes avec le camouflage printemps mais de vraies merdes les mecs ...

 

sérieux ça me gonfle de voir ça , les mecs bande des dents car ils ont réussi à mettre le prestige 10 , aucun intérêt en plus de ça surtout quand on ai une grosse quiche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux être prestige 1 avec des kill autour des 30/5 plutôt que prestige 10 et faire du 30/29 ! Après si sa les fait bander de tricher ben tans mieux pour eux ! Venez 1VS1 MP !

 

 

Tout à fait , je les chambré les mecs , en + de ça je suis prestige 2 et level 8 à ce moment là , comment je leur mettais bien profond en R$D hardcore , j'ai fini le match sur un 10-2 :smokey: mon SCARH à fumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gayz,

 

J'envisage d'acheter le jeu, pas pour moi, mais pour offrir à mon frangin pour Nowel. Je pense que ça lui plaira vu que c'était un gros joueurs de CS à l'époque.

 

Donc une question, est ce que on peut jouer en coop sur la même console ? :heu:

 

Si je me rappelle bien oui car j'ai fait un mission la dernière fois avec mon fils et nous tenions à 2 :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gayz,

 

J'envisage d'acheter le jeu, pas pour moi, mais pour offrir à mon frangin pour Nowel. Je pense que ça lui plaira vu que c'était un gros joueurs de CS à l'époque.

 

Donc une question, est ce que on peut jouer en coop sur la même console ? :heu:

 

le mode solo non mais le mode spec ops oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...